Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Un extrait de mon reportage en haute mer...
2950457591_0a7db02221.jpg
 
Et celle-là, les gens ? Elle vous inspire aussi ? Je la passerais bien en sortie grand format pour tout dire. Votre avis rejoint-il le mien, ou me fourvoierais-je ? ;)

Bon, c'est pas trop l'endroit, mais Backcat, je pense qu'il va falloir bien gérer les profils pour garantir une impression pas trop décevante, vu que l'attrait essentiel du cliché, ce sont les couleurs et toutes les nuances subtiles. Si tu veux des infos la-dessus (mais vu que c'est pas trop loin de ta branche professionnelle, c'est certainement superflu ;)), il y a pas mal d'échanges sur les profils colorimétriques en cuisine.

D'autant que les couleurs ici sont dans des zones qui sont justement des zones de non-correspondance entre écrans et imprimantes. En effet, les imprimantes ont une gamme beaucoup plus étendue sur les valeurs sombres et plus particulièrement dans les bleus, les pourpres, etc.

Justement, sur les valeurs sombres, l'impression peut révéler des détails dans les ombres que l'écran ignore. Cela serait bienvenu à mon avis. l'image gagnerait en lisibilité avec des détails et de la matière, surtout dans le bas qui me semble un peu bouché.



Jolie :up:
Cela fait très photo plasticienne tendance Dusseldorf :D:D:D:D:p J'aime bien cette tendance ;)
 
Samedi 18 octobre...2 ans déjà !
- Canon EOS 450D - 18 octobre 2008 -


662ansimg1659r2xi6.jpg
 
(…)Jolie :up:
Cela fait très photo plasticienne tendance Dusseldorf :D:D:D:D:p J'aime bien cette tendance ;)

Depuis que je l'ai vu, vBull me conseille de donner des points disco à d'autre avant de bouler à nouveau jpmiss. Ok, je suis moins assidu aux forums ces jours-ci, mais quand même ; pourquoi je ne peux pas donner plusieurs fois un cdb sur un post !? Faudrait déjà que j'en donne un me direz vous, mais quand même, y'a des cas où il faut pouvoir franchir les règles, rules qu'on dit maintenant…

A tes souhaits! :D

Je dirais rien pour rester poli.
Le smiley big_grind doit y être pour beaucoup aussi, mais je dois dire que je partage le point de vue de SirDeck. Cette image fait partie, à mon sens, d'une série de jp. Si je devais la nommer, ce serait la série en mouvement de la Méditerranée. Cette série, construite volontairement ou pas, pourrait tout à fait s'inscrire dans un processus de plasticité, de plasticien. Tout dépend ce que l'auteur veut bien y accoler… :up: ;)

Et l'image dont je parle…

:)
 
Cette image fait partie, à mon sens, d'une série de jp. Si je devais la nommer, ce serait la série en mouvement de la Méditerranée. Cette série, construite volontairement ou pas, pourrait tout à fait s'inscrire dans un processus de plasticité, de plasticien. Tout dépend ce que l'auteur veut bien y accoler… :up: ;)

Et l'image dont je parle…

:)
Perso j'y voyait plutot une sorte d'exercice de style. Une expérimentation technique.
Maintenant que je sais à quels résultats je peux m'attendre, j'envisagerait peut etre de faire une série qui s'inscrira "dans un procéssus de plasticité" :D :cool: ;)

PPF:

 
German lager - Product of Germany
- Canon EOS 450D + trépied - 18 et 19 octobre 2008 -


67canetteimg1757r8vr5.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.