Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
DSC_1929_400.jpg

 
Bonsoir,

Une photo prise avec mon ancien Canon Ixus 860IS, mise en N&B car je voulais m'essayer au N&B en le retouchant en suivant la methode du tutorial d'Apple et je suis pas mecontent du resultat;)

yannoux-albums-photo-diverses-image1086-la-grande-roue.jpg
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Vitalogy
(livre médical US des années 20 / Egalement titre et livret du 3ème album studio du groupe Pearl Jam)

- Canon EOS 450D + trépied - 26 octobre 2008 -


76vitalogydivision10imghw5.jpg


Grand format et information sur la prise de vue - Cliquer ICI -
 
2815474908_e69fef0278.jpg
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour,

Encore une N&B :D Je m'y essaye. C'est fou ce que l'on peut faire avec des objets de la maison et de l'imagination !!!:rateau::cool:
Donc pour la photo, l'original a etait prise hier soir, l'elephant est couleur cuir marron fonce et le fond etait un mur pas tres blanc avec plein d'impuretees (restant de tapisserie --en train de relooker--). Ensuite travail de retouche via Aperture et puis voila le resultat final dont je suis tres fier :

yannoux-albums-photo-diverses-image1087-elephant-de-cuir.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lalla et ElGeko
2980395493_0281e63a61.jpg
 
Bonjour,
Encore une N&B :D Je m'y essaye. C'est fou ce que l'on peut faire avec des objets de la maison et de l'imagination !!!:rateau::cool:

Ha bon? Heu... Cough, cough... Pourquoi t'essaye pas alors? :D


Donc pour la photo, l'original a etait prise hier soir, l'elephant est couleur cuir marron fonce et le fond etait un mur pas tres blanc avec plein d'impuretees (restant de tapisserie --en train de relooker--). Ensuite travail de retouche via Aperture et puis voila le resultat final dont je suis tres fier :


Sans vouloir être méchant du tout, tu pourras être très fier quand on verra, par exemple, les défenses de ton bel éléphant, sur le fond blanc de ton beau mur.
Mais là, désolé, c'est raté à ce niveau, même si on les distingue légèrement, c'est raté quand-même. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.