Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
guerreetpaixxi0.jpg
 
Ha bon? Heu... Cough, cough... Pourquoi t'essaye pas alors? :D





Sans vouloir être méchant du tout, tu pourras être très fier quand on verra, par exemple, les défenses de ton bel éléphant, sur le fond blanc de ton beau mur.
Mais là, désolé, c'est raté à ce niveau, même si on les distingue légèrement, c'est raté quand-même. :D


Même si je sais qu'on n'a pas vraiment le droit de dire des commentaires, il me semble quand même que c'est son droit d'en être fier, non?

Chacun son niveau, chacun ses attentes, il me semble...

Que toi, tu n'en aurais pas été fier, ok, mais bon, en l'occurrence, c'est sa photo...
 
L'arbre s'endort
- Canon EOS 450D - 28 octobre 2008 -


78larbreimg1963rjf3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi et Mobyduck
Même si je sais qu'on n'a pas vraiment le droit de dire des commentaires, il me semble quand même que c'est son droit d'en être fier, non?

Chacun son niveau, chacun ses attentes, il me semble...

Que toi, tu n'en aurais pas été fier, ok, mais bon, en l'occurrence, c'est sa photo...

:D
Juste pour dire que ton commentaire est quand meme plus agreable.:up:

Mais c'est sur que les photos de ElGeko n'ont rien a voir avec ce que je commence a faire! Genre Celle-La (Le travail de retouche, etc...)
De plus il faudrait des commentaires avec les intonations pour cerner ElGeko :rolleyes:

Voila le sujet est clos en ce qui me concerne.:D:rateau:
 
Canette sur fond noir
- Canon EOS 450D + trépied - 28 octobre 2008 -


79canetteimg1975r2te0.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et mado
2924203734_43bd9f09bc.jpg
 
Bonjour,

@NightWalker :D

Edit: @IceandFire : Merci pour le niveau a bulle j'avais pas fais attention, par contre le pied ben j'en ai pas...:rose:
Edit 2: Recadrage et niveau.
Edit 3 : @hippo sulfite : Re-recadrage (c'est vrai que de De-centrer c'est pas plus mal) et outil "clonage" pour debarasser la photo des poteaux (photo prise le meme jour que le Grande Roue, Foire...lol)

yannoux-albums-photo-diverses-image1093-la-place-des-quinconces.jpg
 
Même si je sais qu'on n'a pas vraiment le droit de dire des commentaires, il me semble quand même que c'est son droit d'en être fier, non?

Chacun son niveau, chacun ses attentes, il me semble...

Que toi, tu n'en aurais pas été fier, ok, mais bon, en l'occurrence, c'est sa photo...

Même si la forme peut paraitre un peu "directe" :)D), il me semble que le fait de poster ici vaut acceptation des critiques, pour peu qu'elles soient étayées. :)
En l'occurrence, ce qui est dit n'est pas tout à fait faux, et si l'auteur de l'image en tient compte, cela lui permettra de progresser. Disons que s'il est fier de sa photo aujourd'hui, en la travaillant un peu plus il ne pourra en être que plus fier demain. :)
 
  • J’aime
Réactions: kasarus
Ouais, mais si l'autre pouvait éviter dans le ton de nous faire sentir qu'il se prend pour le cartier-bresson de ce début de siècle, je pense que ça satisferait tout le monde…

La forme, c'est bien aussi, non ? Ou les voies privées…


"Commentaire juste merdique, prétentieux, et sans aucun intérêt."
:D :D :D
Merde… je suis repassé en dessous de 18000 points discos :sleep:
Quel naze…
 
un pied coute pas trop cher ;) prends un velbon© très bon rapport qualité prix, sinon d'occase un manfrotto...;) il existe pas mal de marques en fait...:)
 
Même si la forme peut paraitre un peu "directe" :)D), il me semble que le fait de poster ici vaut acceptation des critiques, pour peu qu'elles soient étayées. :)
En l'occurrence, ce qui est dit n'est pas tout à fait faux, et si l'auteur de l'image en tient compte, cela lui permettra de progresser. Disons que s'il est fier de sa photo aujourd'hui, en la travaillant un peu plus il ne pourra en être que plus fier demain. :)

Ce qu'il dit est juste, les défenses manquaient de netteté ;) Il a demandé des avis, il en a eu, jusque là pas de soucis. Ce qui est pénible ce sont les commentaires directs sur le fil :zen: Il y a d'autres moyens de le dire (je ne parle pas de la forme) et ce n'est pas faute de le rappeler.
Quant au posteur, il me semble qu'Yvos a créé un fil ad hoc :zen:

bon allez une tite compo puisqu'internet est revenu:



inspirée par cette peinture des gamins sur son camion
une petite série sur le camionneur >> par là <<

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
La raison pour laquelle il est souhaitable de limiter les commentaires est double:

- ça évite d'avoir les sempiternels "c'est beau/c'est moche", même si j'en conviens, ce genre de commentaires apporte un peu de chaleur...les MP's, commentaires dans les profils, etc, sont à votre disposition pour vous épancher et témoigner de votre amour ;)

- ça évite aussi les prises de becs, parfois dues à des incompréhensions, une expression maladroite ou des susceptibilités froissées. Une fois la boîte de Pandore ouverte, ça peut déraper et on ne s'en sort plus. Là aussi, les MP's etc sont là pour vous permettre de faire des remarques, etc..


Si toutefois vous avez des suggestions à faire, vous pouvez nous les transmettre par MP (mais pas trop quand même, hein :p )

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.