Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
DSC00333-small.JPG

APN : SonyEricson K750 :p
 

Dans quel pays as tu fait les 2-3 dernières photos postées ? (elle sont magnifiques)
 
Dans quel pays as tu fait les 2-3 dernières photos postées ? (elle sont magnifiques)
2 choses avant de répondre:
1- dans ce fil il est recommandé de ne pas citer les photos
2- tu aurais du me poser la question par MP

A part ça ces photos ont été prises dans la Tadrart un petit bout de désert au sud de Djanet dans les sud est de l'Algérie. C'est un endroit absolument magnifique et j'encourage tout le monde à y aller.
Merci de ton commentaire. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Du scotch noir, du carton fort, un trou dans du métal, du papier photo, un peu de chimie...

k7ax2.jpg

négatif
mn33h.jpg

positif

Juste rien, juste le monde. Avec mes mains et mes yeux, j'ai tout fait, de l'appareil photo au tirage.
Et ça, c'est ma plus belle photo. :love:

C'est mal exposé, c'est flou, le cadrage pu du slip et je vous emmerde. :D
 
46.jpg



Il fait toujours cette saloperie de chaleur. Tous les touristes sont partis "admirer" le coucher de soleil au bout de l'ile. Un coucher de soleil : le même que chez eux, mais chez eux moins exotique. Pourtant, ce qui compte, lorsqu'on bouge, c'est le détail. L'asphalte brûlante, le mur sur lequel la main se colle, l'instant, quel qu'il soit. Comme cette photo de François, Dendrimède, dans un taxi New-Yorkais. Un moment. Putain de photo. J'ai envie de New York.

Là je suis sur la terrasse. La mer s'étend à l'infini. Tranquille : ils sont tous, justement, en train de tirer la langue devant le même soleil que chez eux qui plonge dans la mer.

2.8 pour jongler avec la profondeur de champ. Un coca. Un jour je vais regarder ces photos de loin, comme si ce moment n'avait jamais existé, comme s'il n'était pas à moi. C'est ca, qui est bien.


Je ne me souviens de rien. Rien, sauf d'avoir pressé le déclencheur. Oh qu'il est lourd, ce boitier.
C'était moi, j'étais là. Enfin, ce moment. Ce soir. Et des milliers de kilomètres entre le souvenir et la réalité. Cette pierre n'est probablement plus là.
 
  • J’aime
Réactions: macmarco

C'est toujours aussi magique le cirque et un vrai bonheur pour le photographe amateur. Bien sûr les objectifs lumineux ont été un peu plus sollicités, et notamment à 2,8. Le 105mm s'est révélé brillant. Vous pouvez découvrir le début de la série dans cet album : Cirque Amar
:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.