Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est décidément de saison

coquelicot.jpg


 
Salut à tous, premier poste dans ce topic. Voici une photo prise cette après midi à Biarritz avec mon petit bridge Sony (newbie inside).


Clic pour la voir en grand...
 
question à 1 cent : on fait comment pour mettre une image hors miniature :siffle:
j'ai pas trouvé ... :(
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
question à 1 cent : on fait comment pour mettre une image hors miniature :siffle:
j'ai pas trouvé ... :(

Tu peux héberger tes images dans un album sur macgénération et copier l'adresse entre balises [img][/img] ou l'héberger sur un serveur au hasard, ImagesHack et faire de même avec l'adresse balisée, et/ou lire le sujet épinglé en tête du sous-forum.

:)
 
  • J’aime
Réactions: jm.desbonnez
j'essaie !
jm-desbonnez-albums-album-de-jm-desbonnez-image1697-p1010083.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h00 ----------

Tu peux héberger tes images dans un album sur macgénération et copier l'adresse entre balises [img][/img] ou l'héberger sur un serveur au hasard, ImagesHack et faire de même avec l'adresse balisée, et/ou lire le sujet épinglé en tête du sous-forum.

:)

merci pour l'info :up:

Edit: une photo par jour, merci ;)
 
photo d'une salle de bain avec accès par le haut

Comme je le disais à Vincent, il y quelques semaines, le sténopé permet des angles aux perspectives inhabituelles. Mais il faut chercher, encore et encore :zen:


oui mais ça penche :eek:

par contre couleur :up::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.