Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
dsc85801.jpg
 
  • J’aime
Réactions: hippo sulfite
Un petit clin d'oeil pour ceux qui aimaient sa musique .



Ps: oligo, ok avec avec toi, cette ville est géniale et dès que j'ai l'occasion j'y retourne ;)
 
http://img29.imageshack.us/i/etoilejacksonret.jpg/"]http://img29.imageshack.us/img29/2333/etoilejacksonret.jpg
Ps: oligo, ok avec avec toi, cette ville est géniale et dès que j'ai l'occasion j'y retourne ;)

[/QUOTE]

Juste pour la petite histoire, cette étoile de fait pas référence au chanteur mais à un animateur radio du même nom. Le roi de la pop n'a pas d'étoile sur le boulevard. ;)

[I][COLOR="DarkGreen"]Edit : merci de prêter attention aux [URL="http://forums.macg.co/portfolio/annonce-consignes-de-portfolio-800-pixels-et-150ko-maximum.html"]règles[/URL] et d'éviter de citer les photos.[/COLOR]
[/I]
 
  • J’aime
Réactions: bokeh





pbp309.jpg




EDIT, en réponse : Il s'agit de deux spectacles qui ont eu lieu dans la ville dont je suis le photographe "officiel" :p.
C'est un medley du ballet de l'opéra de Toulon et du spectacle des "Floraisons musicales" de la troupe de Marie-Claude Pietragalla.
En gros, c'est éclairé à la bougie, quoi...En moyenne, 1/30, 1/60 pour 800 ISO, au 80/200-2.8 monté sur le D2X (amis des haltères...)*. Pour faire des photos de danse, la règle de 3 : pas d'alcool, pas de tabac, pas de femme(s) ! :D
Et c'est quasi du brut (dans la version "finale", j'ai effacé l'éclairage au dessus de Pietragalla, sur l'image de la deuxième ligne, à droite).

* Les qui t'observent te prennent d'ailleurs pour un secoué, vu que tu passes ton temps a faire des zig-zag avec le boitier : je mesure spot sur les cuisses (parce que c'est plus facile :D) des danseuses, puis, je cadre, puis j'attends. Si elle commence à lever les bras, il n'y a pas de raison qu'elle cesse le mouvement en route, je vais donc attendre qu'elle les place là, voila, clac, clac, juste comme ca... ;)).
Cela a un double intérêt : après un spot nickel, lorsque tu files au cocktail d'après spectacle, tu vas directement parler à celle dont ta mesure t'a montrée qu'elle avait les plus belles cuisses ! :D


 
Juste pour la petite histoire, cette étoile de fait pas référence au chanteur mais à un animateur radio du même nom. Le roi de la pop n'a pas d'étoile sur le boulevard. ;)

Et bien tu vois lorsque j'avais pris cette photo en 1994 et ce jusqu'à que je lise ton message, j'avais cru qu'elle était pour le chanteur (vu qu'il résidait principalement sur Los Angeles en plus) :siffle:

Et bien voilà une chose de plus que j'aurais appris aujourd'hui ;)

Ps: Amok, très jolies prises et montage ;)
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Juste envie de partager avec vous ce cliché chargé d'émotion
Le nouveau joujou:love: (un RB67) en action sur une scénette pour une association ;)



Merci à Daniel, tu as raison, faut être fou, une BM on ne saurait pas quoi en faire :rateau: Merci à tous ceux et ils sont nombreux qui m'ont permis de progresser autant et de prendre autant de plaisir :zen:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et DeepDark
1ers essais D3 / 105 VR / SB600 + boite à lumière

3704821907_18c734bf53.jpg

 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Statut
Ce sujet est fermé.