Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
1° : Les photos ne sont pas toutes superbes, y'en a qui sont franchement à chier.
2° : Les exif ne te serviront à rien, ce ne sont pas des recettes de cuisine.
3° : pourquoi t'es gentil comme ça ? :D:D:D:D:D
4° : Tu veux carrement notre appareil et pis quoi encore, tu veux qu'on fasse tes photos ! ;)

Ce fil est très vieux et beaucoup ont tenté le débat (bla bla exif technique, caillou...) mais ce n'est pas l'endroit.
 
le fameux chrysler building, toujours depuis l'empire building:D

DSC_0948.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
"Le p'tit bistrot" une brasserie bien sympa à Tôtes pour ceux qui connaissent les environs de Rouen

pascal_rouen-albums-couleurs-image1771-brasserie-200-iso-f18-1-125-57mm.jpg


Et pour ceux que ça intéresse :) : D300 - ISO200, f18, 1/125, 38mm(57mm), Dev ACR
 
Jamais je n'aurai pu pensé que mes photos de merde avaient le pouvoir de déclenché autant de haine...
Ce n'est pas de moi dont on parle !!! Ah chiéééé ... :D , j'croyais qu'on parlai de photo pourave, j'me suis senti concerné et aussi un peu compatissant. [PS: l'Irlandaise, elle était rouge comme ça ou c'est juste après avoir vu ton kiki ? (énorme ou tout petit, nul ne le sait...)]

Sinon, je peux donner les EXIF photoshop de mon message texte retouché si ça intéresse quelqu'un.

Bah quoi ça peux servir merde... pour apprendre.:cool:
( Put... si je savais ce qu'est un EXIF, je ferai probablement de la photo et je ne serai probablement pas là)

Heu... enlevez moi un doute, j'suis bien sur Clubic là non ???
 


Ps: Photoshop Element 6, m'indique lors de la compression de cette photo environ 138,2 Ko, quand je fais in clic droit et "lire les informations" cela m'indique 188 Ko et différents hébergeur 124,34 Ko :eek:, lequel est bon ?

Si quelqu'un a une idée du véritable poids et d'une éventuelle explication, je suis preneur ;)
 
Peu importe le poids, la pomme est à l'envers, le bûcher t'attends ... :D
Si ça peut te rassurer, il me reste quelques cubes de Zip, histoire que le feu prenne plus vite.
 
Peu importe le poids, la pomme est à l'envers, le bûcher t'attends ... :D
Si ça peut te rassurer, il me reste quelques cubes de Zip, histoire que le feu prenne plus vite.

Voilà un signe que je suis sur Mac depuis peu, j' l'avais même pas remarqué qu'elle était a l'envers :(

J'avais tourné autour de l'édifice pour avoir un semblant de continuité du morceau manquant de la Pomme avec en fond des fenêtres, mais a l'envers j'y avais pas pensé :rose:

Meme pas pensé aussi de l'inversé sous toshop :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.