Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
4177772607_8888078466_o.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
4180334457_70cabd2167_o.jpg
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ et Eniluap
Voilà ! Après avoir un peu merdé la dernière fois, je vous propose une belle photo que j'aime beaucoup. J'ai essayé d'attendre d'avoir un mat bien droit (vagues) et la proue du bateau devant les rochers… Prise en Grèce. Effet artistique plus ou moins recherché; j'avoue !

p8070174.jpg
 
Voilà ! Après avoir un peu merdé la dernière fois, je vous propose une belle photo que j'aime beaucoup. J'ai essayé d'attendre d'avoir un mat bien droit (vagues) et la proue du bateau devant les rochers… Prise en Grèce. Effet artistique plus ou moins recherché; j'avoue !

Ton cadrage est super bancal et ta photo est déséquilibrée ;) : tout est dans le côté droit et en bas. Les rochers sont assez disgracieux. Et ça penche (la référence, c'est pas le mat mais la mer) :p :style:*



* si je dis cela, c'est que je suis le champion pour les photos penchées ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Je trouvais les rochers pas mal parce qu'ils vont bien avec la coque. Mais je prends en note ! :)
 
Ton cadrage est super bancal et ta photo est déséquilibrée ;) : tout est dans le côté droit et en bas. Les rochers sont assez disgracieux. Et ça penche (la référence, c'est pas le mat mais la mer) :p :style:*


* si je dis cela, c'est que je suis le champion pour les photos penchées ;)

Elle est très bien sa photo quoi. Qu'est-ce que tu peux être conventionnel! :p
 
  • J’aime
Réactions: silvio et Macuserman
Elle est très bien sa photo quoi. Qu'est-ce que tu peux être conventionnel! :p
Aucune allusion n'est ce pas ! :D
Non, mais je prends note, je photographie en amateuriste total, mais autant faire ça bien ! :)
 
Une autre, de Russie, je cherchais l'effet Bleu ciel/bâtiment…

11251131051716562013113.jpg
 
  • J’aime
Réactions: cornelie et oligo
4187121796_4398012c2a_o.jpg
 
Attention à éviter les séries (cela dit, tu ne serais pas le seul). Ne pas hésiter à sélectionner le meilleur et renvoyer à une galerie complète hors du sujet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.