Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Abstraction sur la plage…


DSC_9974a.jpg
 
La suite de la série sino-française ;)

20091216mg6532.jpg
 
  • J’aime
Réactions: sylver
La seule unité ce sont les personnage, j'appelle ça une série parce qu'elles ont été prises la même semaine avec des amis vivant habituellement à 10 000 bornes ;)

Les séries sont à éviter, même si on les poste séparément? Pourquoi? (c'est juste une question ;) )
 
Les séries sont à éviter, même si on les poste séparément? Pourquoi? (c'est juste une question ;) )

Pour éviter effectivement la lassitude, simplement. Ce qui ne veut pas dire que tes clichés sont lassants (c'est tout le contraire, pour l'instant ;)) mais autant que cela soit clair. Rien ne t'interdit d'engager les membres à aller voir l'intégralité d'une série sur ton site, d'ailleurs
 
4242217362_5c2b87ebf5_o.jpg


Pas nette partout... :eek:
 
  • J’aime
Réactions: cornelie
C'est surtout la composition avec ton format exotique qui cloche :)
bref où ton recadrage n'est pas judicieux ou tu as shooté un peu trop tôt pour avoir plus de largeur
j'aime bien les formats exotiques mais là je ne crois pas que tu aies fait du 6x17 en portrait, hein?
:zen:
sinon avec un hélico, j'aime bien ça
 
Pour rester dans le thème:

20081025mg02212copie.jpg
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
Et nous restons dans le thème du pelage de roubignoles (mais point ne s'agit-il d'une série, la première était un toit de voiture en 2008, en sortant de garde en normandie, celle-ci est prise sur ma terrasse, à nantes, il y a 30 minutes ;) )

20100106mg6999.jpg
 
De la glace? Avec le froid qu'il fait? Pffff un grog oui :eek:



sinon, j'ai vu ça et je dois admettre que le canard est toujours sur la route après trois heures, comme quoi, les pieds palmés, ce n'est pas fait que pour la nage :D
 
  • J’aime
Réactions: Virpeen et Lalis
Statut
Ce sujet est fermé.