Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
comprends pas l'intérêt de cette photo. elle ressemble à la plupart de celles que tu postes: noir et blanc, aucun sujet (et 90% du temps une plage), bruit excessif... :siffle:

en plus, elle déménage et encore à côté de la mer... On va morfler en plage :love:
 
comprends pas l'intérêt de cette photo. elle ressemble à la plupart de celles que tu postes: noir et blanc, aucun sujet (et 90% du temps une plage), bruit excessif... :siffle:
Justement ce que j'aime dans cette photo c'est le vide! Et en l'occurrence c'est du grain qui a été rajouté, dans mon souvenir cette photo à la base n'avait pas de bruit numérique. Après on n'aime ou on n'aime, ça reste un jugement de valeur.
Et c'était bien la dernière que je postais avant un bon moment alors je me suis dit que je pouvais bien m'autoriser une petite plage! ;)

en plus, elle déménage et encore à côté de la mer... On va morfler en plage :love:

Oui, mais pas d'ordinateur digne de ce nom là-bas, alors peu de chance que je poste dans les 5 mois prochains! Vous allez pouvoir vous désintoxiquer de l'air iodé! :D
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
DSC_0211.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ranxerox
http://lh3.ggpht.com/_zs1yJjYmxtA/S4Q-Gf51qgI/AAAAAAAABhc/_YCS4XrF1DQ/s912/DSC_0211.jpg
C'est quoi l'intérêt de l'image à part des oiseaux qui marchent ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.