Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
DSC_8381_fenetre_trouble_BDef.jpg
 
je suis marqué :):up:
L'intérêt (sic) de ton image, est, photographiquement parlant, plus que limité... :)
Je t'invite à parcourir ce fil et à regarder ce qui y est posté. :zen:
Pour les blagues de geeks, ce n'est
franchement pas l'endroit; évite ça ici et au bar :)D); y'a plein d'autres endroits merveilleux où tu pourras donner libre cours à ton hum... imagination ?!... :siffle: :)

Mais si jamais, tu es téméraire... :siffle:

Quelle photo splendide...

Un régal pour les yeux! :up:


:D
Quelle sérénité !... :p
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
L'intérêt (sic) de ton image, est, photographiquement parlant, plus que limité... :)
Je t'invite à parcourir ce fil et à regarder ce qui y est posté. :zen:
Pour les blagues de geeks, ce n'est
franchement pas l'endroit; évite ça ici et au bar :)D); y'a plein d'autres endroits merveilleux où tu pourras donner libre cours à ton hum... imagination ?!... :siffle: :)

Mais si jamais, tu es téméraire... :siffle:



Quelle sérénité !... :p


Wooo !! Le but de poster cette photo n’était pas (une blague de Geek) mais plutôt une fierté
de Fanboy ce n’est certes pas la plus belle photo mais juste un moyen de partager mon fanatisme avec des Mac addict !! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Chang
Wooo !! Le but de poster cette photo n’était pas (une blague de Geek) mais plutôt une fierté
de Fanboy ce n’est certes pas la plus belle photo mais juste un moyen de partager mon fanatisme avec des Mac addict !! :up:
Relis ce que j'ai écris... ;)
Quel est le sujet de ce fil ?!...
Fan boy ?!... Fanatisme, Mac addict ?!... :rolleyes:
Ce n'est pas le but de ce fil, c'est un fil photo !...
Pour ceux qui ne savent pas parler d'autre chose que de Mac... il y a tout le reste du forum...
(et il y a plein "d'enthousiastes", ailleurs; tu vas t'y plaire...)
Là, c'est photo : pas Mac. :zen:
Point.


P.S : "fierté" ?!... Je rêve... bref... :)

 
Relis ce que j'ai écris... ;)
Quel est le sujet de ce fil ?!...
Fan boy ?!... Fanatisme, Mac addict ?!... :rolleyes:
Ce n'est pas le but de ce fil, c'est un fil photo !...
Pour ceux qui ne savent pas parler d'autre chose que de Mac... il y a tout le reste du forum...
(et il y a plein "d'enthousiastes", ailleurs; tu vas t'y plaire...)
Là, c'est photo : pas Mac. :zen:
Point.


P.S : "fierté" ?!... Je rêve... bref... :)



Oups désolé les mecs j'ai bien vu le titre de ce fil !! Mais bon je croyais que MacG le sujet était les Mac !! Mon but n’étend pas la discorde et de plus ne sachant pas ou posté ma photo j’ai vue se poste et je me suis dit ‘’Aïe cé icitte que j’va mètre ma photo’’ c’est tout ! Désolé de fucker votre journée ! Se n’était pas le but, Moi je ne suis pas du genre à obstiner bien bien longtemps donc bonne journée.
 
Oups désolé les mecs j'ai bien vu le titre de ce fil !! Mais bon je croyais que MacG le sujet était les Mac !! Mon but n’étend pas la discorde et de plus ne sachant pas ou posté ma photo j’ai vue se poste et je me suis dit ‘’Aïe cé icitte que j’va mètre ma photo’’ c’est tout ! Désolé de fucker votre journée ! Se n’était pas le but, Moi je ne suis pas du genre à obstiner bien bien longtemps donc bonne journée.
Bien, bien, bien... par où commencer ?...
Nous sommes sur un forum Mac, bien d'accord...

Mais comme tu as pu le constater (tu as regardé ?!), sur la page d'accueil il y a plusieurs sous-forums dévolus à des thèmes particuliers... :)
Sur chaque page d'accueil de ces sous-forums, il y a des annonces pour prévenir des règles à respecter pour poster et ainsi définir les sujets...
Le premier post de chaque fil définit aussi (en général) le sujet à traiter, quelle surprise !...
Ça fait plein d'indications, quand même, au final !... :p :siffle:
Le "fanatisme" n'obscurcirait-il pas un peu ta lecture ?!...

Maintenant on retourne aux photos.
Si tu veux rajouter quelque chose, tu ne le fais pas ici, mais en privé. :zen:
(message privé; à partir de ton profil ou du mien...)

P.S : un p'tit effort sur l'écriture ?!... j'ai eu du mal à te lire... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.