Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
xondousan-albums-divers-image11762-harley-davidson-1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ne respectant pas les règles de ce topic j'ai retiré ma photo. Je m'en excuse sincèrement.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: boninmi
Cette photo a été prise alors que je réfléchissais au passage sur mac, approuvé par Monsieur ...

autant je peux défendre ceux qui débutent en photo et qui prennent des critiques un peu virulentes, là, non, c'est juste con et irrespectueux de ce fil dont tu n'as pas lu les principes. Le but ici, c'est pas de poster les intentions de ton chat, dont d'ailleurs les nuls faisaient grand cas, ni de tes états d'âme ou alors mets y de l'âme. On ne va pas commenter ta photo, ce n'est même pas une photo. Je sais pas, cherche un forum sur les félins intelligents, tu vas trouver, les photos de chat sur Flickr, c'est 180 commentaires lumineux en moyenne. La tienne devrait atteindre les 250, c'est peu dire. Et en plus Flickr c'est gratuit... profite...:eek:

Allez une texture libre pour passer à autre chose :)
 
Dernière édition:
Par contre épargne nous les autres alors.... :sick: :D[/QUOTE]
Moi qui croyais que sur MacGé on aidait toujours les petits nouveaux! Car il faut bien débuter avant de devenir un pro ! Alors pour la peine une autre ;
et au fait c'est pris avec un tel portable (sans trucage !)

Uploaded with ImageShack.us
!

Uploaded with ImageShack.us
 
Moi qui croyais que sur MacGé on aidait toujours les petits nouveaux! Car il faut bien débuter avant de devenir un pro ! Alors pour la peine une autre ;
et au fait c'est pris avec un tel portable (sans trucage !)

Désolé mikita, mais si tu exposes tes œuvres en public, il faut accepter les critiques, et ce d'autant plus si tu souhaites progresser. Or, tes deux dernières photos font mal aux yeux tellement les blancs sont cramés.

PPF, une image rare d'un rorqual commun de Méditerranée montrant sa nageoire caudale au cours d'une sonde (cette attitude est bien plus fréquente chez d'autres espèce de baleines).

Rorqual2011.jpg

 
Statut
Ce sujet est fermé.