Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.

caracal :p
EC725_caracal2.jpg
 
http://img846.imageshack.us/img846/3865/georgesq.jpg

By mikipuche at 2011-07-25

---------- Nouveau message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

Désolé mikita, mais si tu exposes tes œuvres en public, il faut accepter les critiques, et ce d'autant plus si tu souhaites progresser. Or, tes deux dernières photos font mal aux yeux tellement les blancs sont cramés.


ok :rose::rose: désolée pardon! Je débute, je vais m'améliorer avec le matos que j'ai!
Merci quand même de m'avoir accepetée:love: les gars !
 
Dernière édition par un modérateur:
un lama qui cherche un orthodontiste

Je débute, je vais m'améliorer avec le matos que j'ai!


Le matériel permet des choses, je ne vais pas te dire le contraire. Techniquement.
La composition, la dynamique d'une image n'a rien à voir avec le matos. De nouveau, je vais faire référence à un ouvrage de vulgarisation si tu souhaites progresser : freeman, l'art de la composition.
Pour moi, ton lama, c'est non. ;)
:zen:
 
Le matériel permet des choses, je ne vais pas te dire le contraire. Techniquement.
La composition, la dynamique d'une image n'a rien à voir avec le matos. De nouveau, je vais faire référence à un ouvrage de vulgarisation si tu souhaites progresser : freeman, l'art de la composition.
Pour moi, ton lama, c'est non. ;)
:zen:
C'est un tout, tu ne peux pas séparer "ça" du reste...
'fin bref, un mauvais ouvrier se plaindra toujours de son outil, mais sans outil correct, ça restreint (ça peut restreindre) les volontés "créatrices"...
Vieux débat, particulièrement virulent dans les années 80, dans les disciplines artistiques...
(mon Doc que c'était pénible, à force !... :eek:)
En tout cas, si vous voulez refaire le monde, pas dans ce fil... :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.