Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
xondousan-albums-nature-image12042-studen-2011-07-04-florida.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dis xondousan, ça te dirai de réfléchir aux photos que tu postes, AVANT de les poster...Parceque tout changer à la moindre remarque, ça deviens dûr à suivre :sleep:
Entre tous les posts devenu vide, et celui là, où le commentaire (qui aurai aussi pu servir à d'autres, soit dit en passant) ci dessus n'a plus aucun sens :hein:
Assumes !
C'est pas parceque tu as des remarques qu'il faut enlever ta photo. Moi, la première que j'ai posté ici a fait fureur (pas dans le bon sens hein ;)) mais ça m'a pas empécher de rester d'accord avec mon avis (ouais je sais, c'est toujours mieux d'être d'accord avec soi-même). Je la trouvais chouette, ça n'a pas changé... Par contre, j'ai essayé de changer de regard pour les suivantes (pas maso non plus hein :D).
'fin bref


ppf :
img3708modif.jpg


edit :
bon ben voilà...
le commentaire reprend du sens ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54 et cornelie
...Blablabla...

321.04 Ko (328742 octets)... :sleep:
Ton "absence momentanée" du fil ne t'as pas servi ?!... :)

ÉDIT : remets-moi une image (bonne taille/bon format) dans ton post, pour que je ne prenne pas ça pour du floudre... :siffle:

:zen:

RE-ÉDIT :
Toutes mes excuses pour ma maladresse et mon manque de mémoire dû à mon empressement.
capturedcran20110729175.jp
Tu as surtout voulu placer encore un bon (?) jeu de mots et il te fallait une photo, n'importe laquelle, peu importe son intérêt (et aléatoirement son dimensionnement)... :)

xondousan!C'est comme ça que tu aurais dû bouger.

J'abandonne ............

capturedcran20110729175.jpg
Encore les jeux de mots...
Jose, Jose, Jose...
Tu me fatigues la patience... :hosto:
Encore une fois et il faudra te résoudre à regarder ce fil hors connexion, ad vitam aeternam...
 
Dernière édition:
Grmmmppfff... :mouais:

245.16 Ko (251041 octets)...


---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h37 ----------

Bien, bon...
Vu que depuis quelque temps, c'est du grand n'importe quoi; nous sommes obligés d'intervenir beaucoup plus souvent...
- Pour des non respect des règles de portfolio : poids et taille d'image, principalement... :)
(nioubes ou "anciens" posteurs)
- Que certains, nous font un flood photographique : et nan, on n'est pas obligé de poster une photo par jour à tout prix !...
(au mépris de l'intérêt visuel des dites photographies et des règles de posts, en passant)
Portfolio n'est pas votre galerie perso; donc un peu de tri !...
- Que certains ne comprennent pas que quand on écrit en vert, on ne reposte pas derrière pour avoir le dernier mot ou pour faire rire la galerie...
- Et j'en passe et des meilleures... :zen:

Résultat, ce n'est plus un fil photo, mais une espèce de bouillie avec plein de posts écrits en vert, plein de messages effacés et... quelques images qui essaient de surnager dans tout ce fatras...
:rolleyes:
Normalement, nous ne devrions pas être obligés d'intervenir sans arrêt pour tout ça; vous allez bientôt concurrencer les geeks de OS X !... :D

En conséquence, le fil va se "reposer" quelque temps, pour l'instant...

Et n'allez pas "envahir" les autres fils photos.

Dans l'immédiat, non respect des règles pour poster=effacement du post...
:)


P.S : le dernier posteur en date, n'étant absolument pas responsable, à lui tout seul, de la fermeture, c'est une accumulation, un tout...
 
  • J’aime
Réactions: plovemax et GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.