Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Sinon, je trouve un peu injuste le grief dont il est question ici : il y a tout de même un design pensé dans l'esprit d'épure qu'évoque Alan. Qu'est-ce que tu entends par "manque de touche artistique" ? :zen:

Non je n'ai pas dit de mettre pleins de froufrou inutiles qui en effet gâcherai le site et donc dévaloriserai les photos.

Seulement ça :

Image_1.jpg

Je trouve ça un peu "bordélique". Je pense que cette partie pourrai être un peu mieux structurée sans que ça nuise aux photos. Me suis-je faite comprendre cette fois-ci ? :rose:

yefi a dit:
Seulement ça :

Image_1.jpg

Je trouve ça un peu "bordélique". Je pense que cette partie pourrai être un peu mieux structurée sans que ça nuise aux photos. Me suis-je faite comprendre cette fois-ci ? :rose:

Ahhhh... alors je te rejoins un peu. ;)
Je ne suis effectivement pas encore satisfait à 100% de cette présentation mais le fait est que je n'ai pas encore trouvé mieux. :rose:
Ceci dit, je suis ouvert à toute proposition, alors n'hésite(z) pas ! :up: ;) :siffle:

AntoineD a dit:
Ceci dit, je suis ouvert à toute proposition, alors n'hésite(z) pas ! :up: ;) :siffle:

Je t'aiderai bien puisqu'à la base je suis infographiste... mais j'ai peur que mon style soit un peu trop mouton...... :rateau: :siffle:

sylko a dit:
Merci de rester dans le sujet et de continuer en privé ou dans le bar. ;)

Mais nous sommes en plein dans le sujet, ou pas très loin : nous parlons de présentation des photos ;) :p

Mais oui, ça passerait plutôt par mp :up:

Dans un souci d'ordre (mais dans le désordre)... :o :o j'ai regroupé sur un site les photos que j'ai posté récemment dans ce sujet.

Ce matin dans les news MacG, un lien vers SnowFlakes (de la neige tombe sur l'écran)

Sympa je me dis, neige jamais à Lyon ! Seulement je travaille avec un fond d'écran blanc :D

Alors les flocons de neige, je les voyais pas :siffle:

Du coup j'ai shooté le nain de jardin de Noël des scarab

Oh tannenBaum oh tannenBaum
7.gif

Comme on a plusieurs résolutions d'écran je mets au partage sur mon ftp:

1. 1024x768 (320 ko)
  2. 1280x1024 (450 ko)
  3. 1440x900 (370 ko)
  4. 1680x1050 (475 ko)
Christmas.jpg

C'est nul :D Ok je sors :o Mais on ne vient pas au monde dans les Vosges sans quelques séquelles

petit scarabée a dit:

C'est nul :D Ok je sors :o Mais on ne vient pas au monde dans les Vosges sans quelques séquelles

Rhââââââ pas lovely !

j'ai beau faire, je n'arriverai jamais à me faire à ces choses là : ça me rappelle trop le bon goût légendaire des anglais, t'es sûr que t'es pas originaire du Sussex plutôt.

Quelle disgrâce :)

petit scarabée a dit:
Héhéhé :D

Toi on t'attend pour un Christmas Pudding et du Sherry Brandy avant Noël :D :D

Je l'annonce haut et fort dans ces moments là : "je suis pour l'euthanasie préventive"

C'est de l'humour évidemment : tu connais la blague de Fernand Raynaud à propos du haggish:

"au début j'ai cru que c'était de la merde: après j'ai regretté que ce n'en fût pas?"

Au fait où sont tes photos de nos sombres lumières 2004, je ne parviens pas à les trouver sur ton site. bof bof cette année.

:rolleyes:

hegemonikon a dit:
Au fait où sont tes photos de nos sombres lumières 2004, je ne parviens pas à les trouver sur ton site. bof bof cette année.

:rolleyes:

Mmmpfff le dernier qui a voulu me faire manger du Christmas Pudding c'était un critique gastronomique !!

Et il plaisantait pas :eek:

Ah les illus bah voilà t'as tout dit ! faut voir le bon coté, avec les économies d'électricité cette année les impôts locaux devraient pas nous couter cher :D

PS: les cherches pas sur mon site :style:

Phootek a dit:
Ha, juste un truc, je trouve les photos "La TOF" de ZeSqual très sympa! Arf! :D :D :D

Chut!!!

Faut pas dire!!!!

Je voulais mettre les plus belles (après retouches) dans ce fil... si tout le monde les a vu... ça va pas le faire :siffle: :D

PS:Merci pour le compliments... (et le coud'boul) :rose:

• J’aime
Réactions: Silvia et mado
Statut
Ce sujet est fermé.