petit scarabée a dit:...Du coup j'ai shooté le nain de jardin de Noël des scarab
Oh tannenBaum oh tannenBaum ....
Foguenne a dit:Ici, aussi c'est Noël... :rolleyes: ma compagne a déposé des objets divers et variés dans toute la maison...![]()
Entre Raoul la poule...
![]()
Léon le cochon...
![]()
et Eugène le bonhomme de neige, je suis gâté.
![]()
Je ne vous dit pas le sapin...![]()
alan.a a dit:C'est une forme d'hommage aux modos de Macgé ..
Reste à savoir qui est qui ... :siffle:
petit scarabée a dit:scarab serait éventuellement intêressé de savoir qui est Peggy la cochonne
hegemonikon a dit:Au fait où sont tes photos de nos sombres lumières 2004, je ne parviens pas à les trouver sur ton site. bof bof cette année. :rolleyes:
hegemonikon a dit:C'est de l'humour évidemment : tu connais la blague de Fernand Raynaud à propos du haggish:
"au début j'ai cru que c'était de la merde: après j'ai regretté que ce n'en fût pas?"
jfr a dit:Juste en passant, c'est pas Fernand Raynaud, c'est Jacques Bodoin
(un détail, d'accord, mais bon...)![]()
Madmac a dit:Salut à tous et Joyeux Noêl...
Je viens d'apprendre que je participe à un safari photo au Kenya début février 2005.
Et comme j'ai vu que sur ce forum il y avait de très compétants photographes, je me disais qu'ils pourraient me donner des conseils pour le matos à emmener, et les erreurs à ne pas commettre pour vous présenter de jolies photos à mon retour.
J'ai un minolta Dimage 5 à 3,3 mégapixels avec une carte 16 mo.
2 jeux de 4 batteries rechargeables, un chargeur secteur / allume-cigare, un câble usb.
voilà. J'attends vos commentaires et conseils.![]()
Madmac a dit:Salut à tous et Joyeux Noêl...
Je viens d'apprendre que je participe à un safari photo au Kenya début février 2005.
Et comme j'ai vu que sur ce forum il y avait de très compétants photographes, je me disais qu'ils pourraient me donner des conseils pour le matos à emmener, et les erreurs à ne pas commettre pour vous présenter de jolies photos à mon retour.
J'ai un minolta Dimage 5 à 3,3 mégapixels avec une carte 16 mo.
2 jeux de 4 batteries rechargeables, un chargeur secteur / allume-cigare, un câble usb.
voilà. J'attends vos commentaires et conseils.![]()
jfr a dit:Ça m'a l'air effectivement assez infâme !... :eek:![]()