Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
mur.jpg

atmosphère étrange... parc de Yosemite 1998. en arrière-plan, les restes de la forêt après le grand incendie de 1988.

petit scarabée a dit:
...Du coup j'ai shooté le nain de jardin de Noël des scarab

Oh tannenBaum oh tannenBaum ....

Ici, aussi c'est Noël... :rolleyes: ma compagne a déposé des objets divers et variés dans toute la maison... :D

Entre Raoul la poule...

poule.jpg

Léon le cochon...

cochon.jpg

et Eugène le bonhomme de neige, je suis gâté. :D

homeneige.jpg

Je ne vous dit pas le sapin... :D

• J’aime
Réactions: Silvia
Foguenne a dit:
Ici, aussi c'est Noël... :rolleyes: ma compagne a déposé des objets divers et variés dans toute la maison... :D

Entre Raoul la poule...

poule.jpg

Léon le cochon...

cochon.jpg

et Eugène le bonhomme de neige, je suis gâté. :D

homeneige.jpg

Je ne vous dit pas le sapin... :D

C'est une forme d'hommage aux modos de Macgé ..
Reste à savoir qui est qui ... :siffle:

alan.a a dit:
C'est une forme d'hommage aux modos de Macgé ..
Reste à savoir qui est qui ... :siffle:

scarab serait éventuellement intêressé de savoir qui est Peggy la cochonne :) :style: (j'aime ses yeux très francs :D )

cochon.jpg

Et Joyeux Noël aux Foguenne :) :) :)

hegemonikon a dit:
Au fait où sont tes photos de nos sombres lumières 2004, je ne parviens pas à les trouver sur ton site. bof bof cette année. :rolleyes:

Je suis entrain de finir le tri, et ma préfèrée n'a qu'une petite touche d'illuminations (les lettres)

Je l'ai déjà mis sur mes pages en plus petit...mais je l'ai retravaillée dans les courbes

012.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et ZePoupi
jolie photo, le scarab' ! :up:

Moi, de mon côté, c'est plutôt les gens, en photo, alors je me permets de montrer une toute récente, que j'aime bcp, ne fût-ce que pour les regards :

NB096-09A.jpg

mais comme je sais, que l'on aime les bars, ici, voici une petite partie de dominos ;) :

C154-11.jpg

hegemonikon a dit:
C'est de l'humour évidemment : tu connais la blague de Fernand Raynaud à propos du haggish:

"au début j'ai cru que c'était de la merde: après j'ai regretté que ce n'en fût pas?"

Juste en passant, c'est pas Fernand Raynaud, c'est Jacques Bodoin
(un détail, d'accord, mais bon...) ;)

jfr a dit:
Juste en passant, c'est pas Fernand Raynaud, c'est Jacques Bodoin
(un détail, d'accord, mais bon...) ;)

Au temps pour moi !

Chuter sur du haggis : c'est rude :)

haggis.jpg

Salut à tous et Joyeux Noêl...

Je viens d'apprendre que je participe à un safari photo au Kenya début février 2005.
Et comme j'ai vu que sur ce forum il y avait de très compétants photographes, je me disais qu'ils pourraient me donner des conseils pour le matos à emmener, et les erreurs à ne pas commettre pour vous présenter de jolies photos à mon retour.

J'ai un minolta Dimage 5 à 3,3 mégapixels avec une carte 16 mo.
2 jeux de 4 batteries rechargeables, un chargeur secteur / allume-cigare, un câble usb.

voilà. J'attends vos commentaires et conseils. :)

Madmac a dit:

Je viens d'apprendre que je participe à un safari photo au Kenya début février 2005.
Et comme j'ai vu que sur ce forum il y avait de très compétants photographes, je me disais qu'ils pourraient me donner des conseils pour le matos à emmener, et les erreurs à ne pas commettre pour vous présenter de jolies photos à mon retour.

2 jeux de 4 batteries rechargeables, un chargeur secteur / allume-cigare, un câble usb.

Va plutôt poser ta question, par ici... ;)

Madmac a dit:

Il y a dejà eu un sujet là dessus et si tu veux en savoir plus, je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section photo du forum ;)

Aujourd'hui, il tombe de la boue, c'est super dégueu. Alors un petit coup de soleil pour vous remonter le moral. :cool:
NB : c'est un vieil ekta scanné sans dispositif diapo.

motogouter6xp.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.