Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Trop de boulot, je dois aller trop vite. :D

fleur-09.jpg

Wahou, c'est sublime. :love:

[MGZ] alèm a dit:
j'aurais ratiboisé un peu plus les voitures persos. je revins de fireworks de paris mais trop de monde... à ba sles parisiens ! :D

C'est vrai j'ai été généreux sur les toits de voitures :D

Bon hormis le viseur à 95% (on a beau anticiper :( ) d'habitude y a des bus à cet endroit !! Trop content j'étais :D

Pour le monde j'ai du faire la "police" :confused: autour de mon Manfrotto ... mais bon je l'aime :love:

c'est complètement irréaliste... très belle photo Petit scarabée... :up:

petit scarabée a dit:
Le grain est resté coincé dans les câbles...

feux.jpg

... en même temps si ça me paye la bouffe de la semaine prochaine...

... immortel je ne serais pas... mais faim je n'aurais pas :up:

cest pris à Paris j'imagines ...
c'esst très bô :up:

[MGZ] alèm a dit:
pas du même niveau mais j'en ai pris une pas tout à fait au hasard. ;)

fireworks1.JPG

je regarderais demain celles où la tour semble en feu ! ;)

wouhaou !!!

merci je ne suis pas sorti dehors pour le 14 juillet,j'ai juste aperçu un feu d'artifice de ma fenêtre
mais j'en ai plein les mirettes ici ;)

[MGZ] alèm a dit:

fireworks1.JPG

Bah à part un petit penché je trouve l'expo vraiment excellente dans le rendu des fumées (en fait c'est le plus intéressant dans ces photos)
un léger crop sur la scéne en coupant un peu le haut et la droite donnerait plus de force ?

J'vous remercie :zen: c'est pas un montage ;) je suis rentré à 23h53 ...
ce qui m'intéressait c'était d'avoir un rendu dans les basses lumières sans cramer l'avant plan et les feux...
un peu chiant à régler mais faisable si on connait l'endroit en condition "normale" ... de nuit ne pas se fier aux cellules (aucune !!) :zen:

Pour ceux que ça intéresse on voit qu'Alem a poussé un peu la sensibilité pour le détail des fumées,
chez moi c'est du 100 iso et ça se voit dans le "fondu" des fumées autour de la Basilique de Fourvière (hein Ordré :D )

je t'avoue que la vodka commence à faire rageusement effet ! mais en gros je suis d'accord, je vérifierais les infos exif mais j'ai navigué entre 400 et 800 (pour celle-ci je pense) asa et aussi pas mal navigué dans la foule car je n'avais pas pris le pied car j'y suis allé "pour faire plaisir" ! ;)

bonne nuit ! ;)

[MGZ] alèm a dit:

fireworks1.JPG

waaa j'adore. :love:
surtout le lent dégradé de la lumière vers l'obscurité (contrairement à petit scarabée je ne pense pas qu'un crop soit nécessaire) et la silhouette des toits. :up:
Bravo :D

petit scarabée a dit:
,
chez moi c'est du 100 iso et ça se voit dans le "fondu" des fumées autour de la Basilique de Fourvière (hein Ordré :D )

y'a que ça, vive le 100 iso !!!
je me suis fait avoir avec une 400 iso, des portraits pour la famille qui sont devenus inexploitable :(
je me ferais plus avoir

Statut
Ce sujet est fermé.