A
Anonyme
Invité
petit scarabée a dit:Basilique de Fourvière (hein Ordré )
c'est pas la tour effeil, j'comprens rien :hein:
petit scarabée a dit:Basilique de Fourvière (hein Ordré )
petit scarabée a dit:Le grain est resté coincé dans les câbles...
Macounette a dit:(contrairement à petit scarabée je ne pense pas qu'un crop soit nécessaire)
... en même temps si ça me paye la bouffe de la semaine prochaine...
... immortel je ne serais pas... mais faim je n'aurais pas
odré a dit:c'est fait au microscope ?
[MGZ] alèm a dit:pas du même niveau mais j'en ai pris une pas tout à fait au hasard.
je regarderais demain celles où la tour semble en feu !
... en même temps si ça me paye la bouffe de la semaine prochaine...
... immortel je ne serais pas... mais faim je n'aurais pas
alan.a a dit:(ancien ?) cuisinier qui a faim, c'est pas beau à voir
alan.a a dit:Ce que j'aimerai bien voir en plus grand, c'est qui se passe en passe en second plan, ce sfumato (wo l'autre y's la pète) sur la basilique.
alan.a a dit:Je n'ai aucune photo de feu d'artifice à montrer, mon fils cadet a peur des petards (s'il est comme son père ça devrait lui passer vers 14 ans :mouais: )
bengilli a dit:Voici une petite sélection des miennes, enfin disons les quelques une à ne pas sortir trop floues de mon ixus 40.
On a réussi à se glisser avec ma douce sur les quais de Seine entre la tour Eiffel et le pont de Bir-Hakeim, c'était assez romantique bien qu'on était quand même cernés de CRS
Globalement, même si les clichés ne sont pas de la meilleure netteté, je suis assez content des performances de l'ixus 40 de nuit, sans pied, et surtout sans faire ultra attention à ne pas bouger. Les photos sont quand même resizées pour améliorer la netteté et j'ai n peu retouché par remplacement de couleurs les noirs de fond pour améliorer les contrastes.
AntoineD a dit:Si les admin ne respectent plus les injonctions des modos... où va-t'on... ?
pas forcément mais une sélection des meilleures photos et pas toute une galeriebengilli a dit:Une seule photo par post ?
bengilli a dit:On est en 2005 au temps de l'ADSL 2+ Que ceux qui surfent en 56K on fond de la Corrèze me pardonnent
Macounette a dit:et hop je pique celle que j'ai publié dans le thread voisin