Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
On est en 2005 au temps de l'ADSL 2+ :D Que ceux qui surfent en 56K on fond de la Corrèze me pardonnent :p

j'ai pour principe de ne pas contrarier mon employeur mais je ne suis pas d'accord avec ton si beau et si magnifique post cher admin de mon c½ur... :siffle: :D :D :D

cette fois c'est une feuille fanée ...

feuille.jpg

Bonjour :coucou:

[MGZ] alèm a dit:
j'ai pour principe de ne pas contrarier mon employeur mais je ne suis pas d'accord avec ton si beau et si magnifique post cher admin de mon c½ur... :siffle: :D :D :D

Le DRH veut te voir cet après-midi à 14 heures, renégat :D

odré : :love:
alèm : :love:

Wah, qu'est-ce que ça fait du bien, de passer par ici :D :D :love:

Merci pour toutes ces photos de fireworks a l'occasion du 14 juillet...
a NY, quoiqu'occupe, j'ai entre-apercu le feu d'artifice dans le reflet d'un building... curieuse experience !
encore bravo pour ces photos :up::up::up:

dendrimere a dit:
Merci pour toutes ces photos de fireworks a l'occasion du 14 juillet...

Tiens une de plus :D

Nice_14_juillet.jpg

C'est un peu bougé mais avec le monde qu'il y avait je n'ai pu sortir qu'un tout petit pied moyennement stable... pis j'ai pas de télécommande :( ;)

dendrimere a dit:
a NY, j'ai entre-apercu le feu d'artifice dans le reflet d'un building... curieuse experience

ah bon, il fête le 14 juillet à new york??? :confused: :rateau: :siffle: :rose:
la prise de la bastille !!!?????

alan.a a dit:
Dans ce cas utilise le retardateur ;)

Sur mon APN je peux le caller à 2 sec au lieu des 10 habituelles, sur l'E 300, je ne sais pas si ça existe

oui tout a fait ca existe et c'est pratique pour une photo de nuit figee mais meme 2 sec c' est un peu long pour qq chose de dynamique comme un feu d'artifice ;)

IceandFire a dit:
ah bon, il fête le 14 juillet à new york??? :confused: :rateau: :siffle: :rose:
la prise de la bastille !!!?????

Merci JPMiss pour ta photo, je suis ton travail et c'est toujours un plaisir :)

Et oui, ils fetent le 14 juillet a NYC... ils fetent l'Independance Day, normal, le Dominican's day, l'une des plus grande parade, bref ils fetent un peu toutes les nationalites des differentes communautes presentes a NYC.

A+

Statut
Ce sujet est fermé.