A
Anonyme
Invité
IceandFire a dit:le billet dans la poche
je prends le billet et je te laisse le jeans :siffle:
jolie !!! :love: :love:
IceandFire a dit:le billet dans la poche
Foguenne a dit:Trop de boulot, je dois aller trop vite.
petit scarabée a dit:Le grain est resté coincé dans les câbles...
bengilli a dit:On est en 2005 au temps de l'ADSL 2+ Que ceux qui surfent en 56K on fond de la Corrèze me pardonnent
[MGZ] alèm a dit:j'ai pour principe de ne pas contrarier mon employeur mais je ne suis pas d'accord avec ton si beau et si magnifique post cher admin de mon c½ur... :siffle:
dendrimere a dit:Merci pour toutes ces photos de fireworks a l'occasion du 14 juillet...
petit scarabée a dit:Dans le journée je retouche cette image... je vire le lampadaire de gauche, et les toits de voitures ...
dendrimere a dit:a NY, j'ai entre-apercu le feu d'artifice dans le reflet d'un building... curieuse experience
jpmiss a dit:Tiens une de plus
C'est un peu bougé mais avec le monde qu'il y avait je n'ai pu sortir qu'un tout petit pied moyennement stable... pis j'ai pas de télécommande
alan.a a dit:Dans ce cas utilise le retardateur
Sur mon APN je peux le caller à 2 sec au lieu des 10 habituelles, sur l'E 300, je ne sais pas si ça existe
Voila d'ou vient le probleme. En fait j'anticipe trop. Faut que je remette le retardateur sur 10 sec.alan.a a dit:Si tu avais la force en toi, tu serais capable de sentir les choses avec 2 sec d'avance ... mais tu ne l'as pas
IceandFire a dit:ah bon, il fête le 14 juillet à new york??? :rateau: :siffle:
la prise de la bastille !!!?????