Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Applepie, C'est moi qui ai modifié ton post en usant de mes superpuvoirs
laugh.gif
laugh.gif
et je te remercie de ta courtoisie d'avoir montré ma zolie image dans ton pst suivant; après une journée ou j'ai été très déçu du D1, je réalise la qualité qu'a on neg de blad scanné sur un scanner médiocre...

bien sûr, mais ce sont des considérations purement économiques, le nécessité de m'équiper en numérique pour travailler qui me font vendre cet appareil, et puis lorsque j'aurais gagné assez de l'argent avec mes photos numériques je m'en racheterais un mais sans moteur avec un 120 macro.Les pros ont parfois la vie dure financièrement.
zen.gif

Une photo que j'ai trouvé hier sur l'excellent site Airliners.net. Un Boeing 777 de Singapore Airlines vient d'atterir à Sydney. Et le pilote, voyant des gens sur la plage près de la piste, ouvre sa fenêtre et leur fait un signe de la main. Sympa, non?

777.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et le pilote, voyant des gens sur la plage près de la piste, ouvre sa fenêtre et leur fait un signe de la main. Sympa, non?

[/QUOTE]
t'as rien compris : il tente désespérément de remplacer son clignotant, souvent défaillant sur ce modèle de boeing !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

le dc8, qui était derrière lui, n'a guère apprécié cette signalisation de fortune :
24058485.jpg

et voilà le même (petit plaisantin, celui-là) qui s'amuse à faire un "burn" et un "wheeling" au grand dam des autorités de l'aéroport !! :
23058485.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> et voilà le même (petit plaisantin, celui-là) qui s'amuse à faire un "burn" au grand dam des autorités de l'aéroport !!

[/QUOTE]

Ou ça?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ou ça?
confused.gif

[/QUOTE]
ben quoi... ouvre les yeux (are you manufactured by boeing)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ben quoi... ouvre les yeux (are you manufactured by boeing)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu viens de mettre les images... Elles n'y étaient pas avant...
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Tu viens de mettre les images... Elles n'y étaient pas avant...
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hé hé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

merci pour le lien, en tout cas, OST

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr />
1-picture.jpg

jungfrau 2000

[/QUOTE]

j'ai bien cherché, je vois pas la jeune fille !!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'ai bien cherché, je vois pas la jeune fille !!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La voici la jeune fille:

jungfrau.gif

La voici la jeune fille:

jungfrau.gif

[/QUOTE]

mince, les gars quand vous photographiez une demoiselle, mettez là au moins dans le champ !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

mince, les gars quand vous photographiez une demoiselle, mettez là au moins dans le champ !!
laugh.gif

[/QUOTE]

MDR
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
ca y est, alèm a pété une durite : il prend les montagne pour des champs !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.