Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
qu'il s'agisse d'anatomie ou de défilé.....

VIVE LES LIMACES!!!

salage_small.JPG

(qui fondent: non pas au soleil comme des méduses, mais sous le sel!!! :siffle: :D :eek: )

LeSqual a dit:
qu'il s'agisse d'anatomie ou de défilé.....
VIVE LES LIMACES!!!
(qui fondent: non pas au soleil comme des méduses, mais sous le sel!!! :siffle: :D :eek: )
Vous avez un sens de l'à-propos stupéfiant, mon cher ami :D

Eh ! même pas cap de faire une photo de défilé, tiens... :siffle: ;) allez ! chiche ! :p

Brrr qui fait froid par chez vous !!! LeSqual : on a détruit deux immeubles dans le nord de paris, ça te dit pas de venir ? y'a de quoi faire :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
AntoineD a dit:
Vous avez un sens de l'à-propos stupéfiant, mon cher ami :D

Eh ! même pas cap de faire une photo de défilé, tiens... :siffle: ;) allez ! chiche ! :p

:D

Je suis pas trop défilé.... mais je ferai un effort si l'occasion se présente! ;)

Turnover: je te rassure... la photo date de l'année passée.... ;) Ici... il fait bô et chaud! :siffle:

et merci pour le tuyau des immeubles à paris! :up:

C'est partiiii ! :)
IMG_0727.jpg

Ma doudou aussi elle fait des photos :p
IMG_0738.jpg

Donc à l'ombre des filaos...
IMG_0739.jpg

... avec le ciel tout là-haut... :cool:
IMG_0741.jpg

... avec les zanimos rigolos...
IMG_0775.jpg

... une fois la nuit tombée, tous ensemble, rassemblés...
IMG_0804.jpg

... on bouffe du doigt de pied grillés...
IMG_0814.jpg
IMG_0817.jpg

...jusqu'au petit matin levé. :rateau:

Bravo les gars. Juste 2 vues exotiques prises chez moi l'an dernier, mais je commence à avoir de gros problèmes d'impression et de fidélité des couleurs (SP915).

manulemafatais a dit:
C'est partiiii ! :)

...jusqu'au petit matin levé. :rateau:

Ben on s'emmerde pas à la Réunion..... :eek:

Nous on commence à se les cailler sec au bord du lac Léman!!!

ça commence à sentir la neige! :up:

Bon, je me suis planté. Je n'arrive pas à mettre mes photos. Mode d'emploi SVP ?
D'autre part certaines images de ce forum ne s'ouvrent pas (icone bleue avec point d'interogation).
Je viens de passer en 10.3.6, y aurait-il un rapport ? Merci pour l'aide.

Salut !

ben je sais pas trop.... mais il faut pas que la photo soit trop lourde... (80-150 Ko) et il faut pas oublier de l'uploader avant d'envoyer le post (option supplémentaire / gérer les pièces jointes)

ou alors... il faut mettre tes photos sur un serveur et copier leurs adresses dans l'icone avec le soleil et la petite montagne...

voilà.... (en espèrant avoir été assez claire?) :zen:

Klakmuf a dit:
Vu ! j'essaye encore un coup. Ça a l'air de marcher, bizous voisine !

J'aime bien celle de la neige :up: Me réjouis qu'elle arrive ici, histoire de pouvoir aller sur le piste :)

Au fait, si tu mets plus d'une image en mode "attaché" comme tu l'as fait, elles s'affichent sous forme de lien. Si tu en mets une par post, elle s'afficheront direct dans le message. Le plus simple, c'est de les balancer sur un espace internet gratuit et d'insérer le lien dans tes messages. Contacte-moi par mp pour plus d'infos! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.