LeSqual a dit:et je braguette à donf
:siffle:
:mouais: Tu pourrais traduire "Je braguette à donf" s'il te plaît, parce que ça prête à confusion :mouais: :rateau:
LeSqual a dit:et je braguette à donf
:siffle:
TibomonG4 a dit::mouais: Tu pourrais traduire "Je braguette à donf" s'il te plaît, parce que ça prête à confusion :mouais: :rateau:
molgow a dit:Ce soir depuis chez moi...
![]()
LeSqual a dit:ça veut dire que j'ouvre plus ou moins ma braguette de futal... pour la meme photo mais pour en faire plusieurs que après c plus facile de choisir laquelle je vais mettre sur le forum de pour vous les montrer mais pas toute ... :siffle: :mouais:
LeSqual a dit:mais pas d'appareil à dispo...![]()
TibomonG4 a dit:Sinon, ce n'est pas interdit de prendre des photos dans les cimetières en Suisse ?
charlex a dit:PS: dsl, j'ai pas le temps de redimensionner (1600X1200)
vs en pensez quoi ?
![]()
LeSqual a dit:La prochaine fois prend le temps....
parce que juger une photo qui fait 3 fois la taille de l'écran.... :mouais: :heu:
(L'idée est sympa.... et la guitarre est jolie... mais juger une photo qui n'est pas en entier c'est comme manger un gateau ingrédient par ingrédient... ça a pas le meme goût!!!)
DSL, mais je n'avais pas pensé à ça, je me rend pas compte, car mon écran est en 1600X1200...![]()
bon, voila le gateau entier ! lol !![]()
![]()
![]()
![]()
charlex a dit:LeSqual a dit:La prochaine fois prend le temps....
parce que juger une photo qui fait 3 fois la taille de l'écran.... :mouais: :heu:
(L'idée est sympa.... et la guitarre est jolie... mais juger une photo qui n'est pas en entier c'est comme manger un gateau ingrédient par ingrédient... ça a pas le meme goût!!!)
DSL, mais je n'avais pas pensé à ça, je me rend pas compte, car mon écran est en 1600X1200...![]()
bon, voila le gateau entier ! lol !![]()
![]()
![]()
Merci pour la taille....![]()
J'aime bien la premièremais je trouve les contrastes de la deuxième un peu absents...
![]()
voilà... bienvenue et bonne continuation!:zen:
LeSqual a dit:J'aime bien la premièremais je trouve les contrastes de la deuxième un peu absents...
![]()
alors ce bâtiment est sur un campus universitaire, sur la rive gauche de Rouen (ma ville). Il regroupe des laboratoires de recherche dans les matériaux. Il a environ 30 ans.macelene a dit:et c quoi ce batiment Monsieur Tigrou ?![]()
![]()
Tigrou a dit:c'est de l'art de brute comme disent les pros de ce thread)![]()