Postons "peu mais utile" !!!...

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
Fais quand meme gaffe !!! Après on ne peut plus s'en passer !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


"peu mais utile" .... oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!
blush.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

Tu parles, je ne pense plus qu'à ça, " peu mais utile " " peu mais utile " " peu mais utile " " peu mais utile " " peu mais utile " " peu mais utile " " peu mais utile "" peu mais utile "
.

Juste un dernier " peu mais utile "
cool.gif
cool.gif
cool.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
barbarella a dit:
Tu parles, je ne pense plus qu'à ça,
Juste un dernier " peu mais utile "
cool.gif
cool.gif
cool.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
...comme moi : je suis hagard depuis ce matin (l'hagard du nord ... ouais, je sais !!!) - mon boss entre dans mon bureau et me susurre : "Jean-Luc, puis-je vous parler 5 minutes ????" ... devine ce que je lui ai répondu ??????
ooo.gif
blush.gif

 
il est vrai que ce n'est pas désagrable.
peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile.

Ca suffit peut etre là
laugh.gif
, vais en laisser un peu pour les autres.
peu mais utile,
blush.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...comme moi : je suis hagard depuis ce matin (l'hagard du nord ... ouais, je sais !!!) - mon boss entre dans mon bureau et me susurre : "Jean-Luc, puis-je vous parler 5 minutes ????" ... devine ce que je lui ai répondu ??????
ooo.gif
blush.gif

Et il l'a fait ?
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
 
JoyeuxBranleur a dit:
il est vrai que ce n'est pas désagrable.
peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile, peu mais utile.
...faut dire que ton pseudo t'aide à garder le rythme !!!!!!!! Arrffffff !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Vous voyez ce que je veux dire : un job du genre "peu, mais utile quand meme" !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Vieux Raleur a dit:
blush.gif
... mais beaucoup pour le flouss
crazy.gif
Bof ! A nos ages on est vite content :
...une petite baraque avec un abri de jardin (important l'abri de jardin !!!)...une caravane à Blankenberghe avec vue sur la cantine...une tite diesel qui consomme pas beaucoup...un frigo-box bleu (pourquoi ils sont toujours bleus les frigo-box ???) rempli de Stella ... ... et surtout un Mac rutilant goinfré high tech et une connex haut débit ... et c'est le nirvana !!!
wink.gif
laugh.gif
 
recherche pour bosser a l' A N P E, personne inutile et travaillant peu.
smile.gif

.
merde c'était presque ça THEBIG
ooo.gif

.
pas de pot
frown.gif

laugh.gif

zen.gif
 
elitu siam uep !!
Waow !
ooo.gif

C'est tellement bon que j'en suis tout retourné !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.