Pour 30 briques tu n'a plus rien ...

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
30 briques ou 30 kiloposte ça commence a faire mais avec ça tu n'a plus rien, la preuve benjamin n'a toujours pas voulu me rendre plus communiste que alèm :o noméo®™© (Roberto Style sponsorised by Maiwen)

donc Parlons chiffres : 30 000 posts sur un peu plus de 8 ans ce qui nous fait une moyenne de 9,99 post par jours (et en ce moment je suis en fait avec 29 999 posts, pour 29 com' comme ils disent sur Skyblog (avec des glaçons) paie ton com' :o et encore je ne compte pas les 1025 autres posts, a oui, j'oubliai les 66 autres d'un fameux tavernier :o

Donc maintenant c'est a vous de jouer avec des chiffres et de deviner a quoi cela correspond :

173 21 62 38 42,5 2006 1981 ... enjoy :love:

par contre comme pour 30 briques tu n'a plus rien il n'y a rien a gagner :D

Fichiers joints

• Image 1.webp
    Image 1.webp
    8,3 KB · Affichages: 101
  • J’aime
Réactions: r0m1 et kisbizz
avec 4200 posts perdus lors du premier crash… je te suis ! ;) voire même te double ! mais félicitations ! :love:

surtout que 30 000 posts après, tu n'es plus puceau ! :D

C'est pas globalcut qui a rétrogradé de beaucoup de places avec le dernier crash ? Je crois me souvenir que lui aussi les avait passé les 30 000 non?

Enfin bravo quand même :D;)

• J’aime
Réactions: macinside
J'ai du mal à comprendre que certains ne soient qu'à 30 000 posts alors que j'en suis déjà à 2148 sans jamais poster :D

• J’aime
Réactions: macinside
C'était donc toi ! :D
Ils existent encore tous ces pseudos, au fait ?

t'es admin ou koi ? :D :D :D

et puis je t'avais demandé l'extermination totale de mes 2 autres pseudo mais tu n'as jamais voulu:
trop de boulot tu m'as dit :D:D:D

ps: tu ne reponds jamais a tes cb ?:siffle:
pfffffff ......belle du seigneur ;)

C'est donc pour cela que je ne les ai pas trouvés dans la base. :zen:
Les cdb, tu m'en demandes beaucoup. Désormais, je réponds sans trop de délai à mes MP et mes mails, c'est déjà pas mal.