Pour ceux qui ont des pbs de démarrage...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
69
Chez Belzébuth
L'utilitaire Conflict Catcher est de retour dans une version 9; à voir ici...
C'est une des solutions assez efficace pour gérer les conflits d'extensions...
 
smile.gif
Totalement d'accord avec toi
Utilitaire indispensable et fortement recommandable
Malgre que certains lui reprochent une certaine lenteur
 
La version 9 ne paraît pas compatible avec Mac OS 9.0.4 français.
Elle vire toutes mes extensions et tous mes tableaux de bord de leur dossier et me cause une erreur n° 3 sur G4 400 AGP.
J’ai demandé à être remboursé…
 
SUR LA FOI DES OPINIONS EMISES J AI CHARGE LA DEMO DE CONFLITCATCHER C A ETE LA CATA.
INCOMPATIBLE AVEC 9,04 A CE QU IL PARAIT.
CC A TOUT VIRE ET J AI RIEN COMPRIS A UN LOGICIEL EN ANGLAIS AVARE DE CLARTE !
JE POSE UNE QUESTION SUR CES FAMEUSES EXTENSIONS DONT ON DIT QU IL FAUT LES VIRER SI ELLES SONT INUTILES.
DANS LE GESTIONNAIRE ,A PART CERTAINES QUI SONT CLAIREMENT DEFINIES, UNE BONNE PART L EST EN DES TERMES ESOTERIQUES.
COMMENT S Y RETROUVER AUTREMENT QU'AU PETIT BONHEUR LA CHANCE?
 
avec l'habitude, tu les connaitras presque toutes. Ou tu reconnaitras au type d'extension à quoi elle peut servir. C vrai que peu d'extension sont explicitées.

sinon, conflict catcher, je le trouve assez moyen. Dans le principe c génial, mais l'autre fois qd j'ai eu un pbm d'ext., il lui a fallut 1h30 de redémarrages pour qu'il me dise que toutes mes extensions réseau étaient en conflit les unes avec les autres (de TCP/IP a net barrier en passant par remote access et partage web...).

Je me suis dit qu'il avait tout faux (vut que ca ne marchait tjrs pas, je n'avais pas tort), g réinstallé un système (installation spéciale) en reprenant les extensions qui me servaient essentiellement. Résultat : 15mn au lieu d'1h30 et ça fonctionnait...