"pour discuter de rectums et autres parties du corps ..."

Oui mon grand-père me le faisait quand j'étais petit mais ça marchait pas bien :(

Sans vouloir être rabat-joie, ni insistant, j'attire votre attention que le toucher rectal doit se faire avec le doigt (et uniquement avec le doigt !!!) pour être efficace !!!!!!!!!!:mad:
:love:
 
  • J’aime
Réactions: 'chon
L'intelligence de la Main !
J'en déduis donc que le Toucher Rectal est une pratique Raffariniste !
 
Sans vouloir être rabat-joie, ni insistant, j'attire votre attention que le toucher rectal doit se faire avec le doigt (et uniquement avec le doigt !!!) pour être efficace !!!!!!!!!!:mad:
:love:
steve-jobs-pointing.jpg
 
L'intelligence de la Main !
J'en déduis donc que le Toucher Rectal est une pratique Raffariniste !

Du coup ça me donne une idée pour le retour du minichat

aCLR fout un paire de doigts dans le rectum de petit_louis
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et Toum'aï
Uniquement en cas de hoquet après le repas bien sûr :love:

---------- Nouveau message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h04 ----------

Y va arrêter de poster plus vite que l'éclair ce Doc !! :D
 
Mais, on ne me l'ôtera pas de l'idée, un tantinet antisémite, tant il est difficile pour un circoncis, même peu porté sur l'hygiène intime, de parvenir à égaler le moindre jean-foutre auxerois au prépuce intégralement préservé.


Certes, j'ai appris ce mot il y a pas si longtemps et je le trouve également fort rafraichissant (smegma), moi ça me fait penser à Goldorak, me demandez pas pourquoi :rateau: Certainement parce que je fais partie de la génération casimir, bien que je m'en sois tenu à distance de ce mouvement moribond afin de préserver ma santé mental déjà fortement perturbée.

Il n'empêche que pour paraphraser un individu que j'ai croisé il y peu pendant les vendanges, fort sympathique et joueur de haut niveau dans le milieu footbalistique et qui n'était ni juif ni musulman : "j'ai compris l'intérêt d'être circoncis quand lors d'un plan à 3 avec une fille, elle s'est exprimée en disant que le jeune homme calotté avait la bite qui puait", argument largement suffisant pour lui pour justifier l'intérêt d'être circoncis. Cependant, avec un minimum d'hygiène et je je suis bien placé pour en parler, il est assez facile d'avoir une verge calottée qui sente également bon :cool:

Il se peut que tu parles de yourtes. Mais je ne vois pas ce que cela aurait à faire avec un concours de bites en érection, sauf à appeler Yourtes des étuis péniens, ce qui pourrait concorder avec la réputation d'immodestie qui accompagne parfois les peuplades du Morvan.

Effectivement c'était dans le Morvan :love:
 
Dernière édition:
Merci JPTK pour ton témoignage !

nous allons reprendre après une pause musicale

Toute de suite le groupe de jeunes hippies La Horde et leur chant d'amour "Mets toi en Slip-Chaussettes !"

Et n'oublie de laisser ton message sur notre nouveau répondeur presque pas surtaxé !!!

:up:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Euh ! Amateurs de foot, si vous venez en Belgique, ne vous trompez pas de direction !!!!!!:eek:
C'est à gauche hein !!!!!:rateau:

DSC01159.JPG


:love:... C'est quand même surréaliste, la Belgique... :love: