"pour discuter de rectums et autres parties du corps ..."

Une question : dans quelle partie des forums peut on poster une photo (flou éventuellement) de son rectum ? :p

Je suis d'accord avec ce que certains vont dire (les gens sont méchants !), Autoportrait pourrait en effet faire l'affaire pour certains membres des forums... :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Bassman et boodou
Une question : dans quelle partie des forums peut on poster une photo (flou éventuellement) de son rectum ? :p

Je suis d'accord avec ce que certains vont dire (les gens sont méchants !), Autoportrait pourrait en effet faire l'affaire pour certains membres des forums... :rateau: :D

Dans portfolio, il y a déjà plein de photos de chattes arborant des postures normales ou décalées… et ça ne semble déranger personne. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
On pourrait bosser sur un trombinoscope MacG ?
Et puis après on ferait un site où les gens auraient leur photo mais pourraient aussi parler d'eux ?
On pourrait commencer dans les universités, ça permettrait aux jeunes de communiquer entre eux, de se faire des amis ?
On tient une idée là non ?
Il faut élargir le cercle des horizons, ne pas se limiter à échanger sur nos rectums et nos vulves.
Enfin, je dis ça, c'est juste une idée quoi.
 
C'est bon vin©cent, GNN a mordu à l'hameçon :p :love:
 
Une question : dans quelle partie des forums peut on poster une photo (flou éventuellement) de son rectum ? :p

Dans portfolio,

Je pensais plutôt à Autoportait ;)

Autrement il était classe le dernier mot de JP dans l'autre fil : périnéale… J'aime bien, mais c'est pas facile à recaser dans la conversation de tous les jours :D
 
Ben en fait le caser c'est pas trop dur.

C'est de la caser sans trop avoir l'air d'un con qui parait plus compliqué. :D
 
Une question : dans quelle partie des forums peut on poster une photo (flou éventuellement) de son rectum ? :p

Je suis d'accord avec ce que certains vont dire (les gens sont méchants !), Autoportrait pourrait en effet faire l'affaire pour certains membres des forums... :rateau: :D

Fût un temps où JPTK avait le droit de le faire dans Autoportrait :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h02 ----------

Faut ptet demander à José enculo...

Là, il faut ajouter l'option Kaléidoscope à la photo alors.
 
On peut craquer une allumette s'il fait trop noir dedans ?
 
  • J’aime
Réactions: JPTK