"pour discuter de rectums et autres parties du corps ..."

Sur le coup, les belges sont un peu, comment dire…, légers
Du côté de Lacaune au fin fond du Tarn…
l39.jpg
 
  • J’aime
Réactions: camisol
Sur le coup, les belges sont un peu, comment dire…, légers

légers ???

ah euh, non, pas du tout, ça pèse le bronze :rateau:

réalistes, par contre, là oui ! franchement, avoir une grosse bite ok, bon soit, admettons, mais se taper un moulin à poivre sur la tête, sans façon :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h49 ----------


pâle copie

et en plus y z'ont un nom de chaine de resto de merde

pas de quoi se vanter
 
Rah pourquoi le remake? :'(
 
Pour que t'ai le plaisir de te palucher l'original et de nous le montrer.
Sors-toi les doigts du fion et plus vite que ça, petit branleur.
 
Même Camisol qui revient du sombre royaume d'Hadès.
Comme quoi, il n'y a pas de mauvais sujet, de sujet de roman pas plus que de sujet de fil sur un forum :D
Et en hommage au grand Jules, pourtant lui-même le chantre des mondes fermés, ce fil pourrait avoir comme sous-titre :
"Où l'on voit qu'un orifice n'est pas seulement un trou mais aussi une ouverture"
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Dans portfolio, il y a déjà plein de photos de chattes arborant des postures normales ou décalées… et ça ne semble déranger personne. :eek:

Une p'tite image pour illustrer le propos du jugnin !

7e64e7b6fe7c728d7fd115fb73319651_vice_390.jpg
 
  • J’aime
Réactions: camisol
C'est l'heure de ton quatre heures mon bichon :love:

 
Et fournir la vaseline. :p

Je m'élève en faux contre cette vanne éculée ! L'heure est au lubrifiant à base d'eau ! Et rien à voir avec les nouvelles normes concernant les COV ou autre HQE. La vaseline est primo fortement déconseillée avec les préservatifs car elle rends le latex poreux et secundo ça évite une éjection inopinée de l'étron. Car toutes les ménagères savent combien les corps gras sont difficile à éliminer. Et a fortiori dans le rectum !
 

Oh punaise je l'avais raté celui-là.:eek: Ca c'est du collector.:D J'adore la réaction du vieil Amok : "Vous vous foutez de la gueule du monde ?" bin oui évidemment, c'est pour ça qu'on est là. :love:
Moi je préférais les autoportraits à la chaussette. Même s'il y avait trucage.

JPTK, c'est quand même le seul type que je connais sous toutes les coutures, sans jamais l'avoir rencontré, ni avoir fait quoi que ce soit avec lui. C'est pour les mecs hétéros de ce forum que ça ne doit pas être simple de connaitre aussi "intimement" un autre mec, y compris son trou du cul. Hein les gars ? Vous gérez ça comment ?:D
 
Perso je ne gère pas le trou du cul de mes amis !

chacun a le droit à son intimité :rose:
 
Oh punaise je l'avais raté celui-là.:eek: Ca c'est du collector.:D

style.gif




JPTK, c'est quand même le seul type que je connais sous toutes les coutures, sans jamais l'avoir rencontré, ni avoir fait quoi que ce soit avec lui. C'est pour les mecs hétéros de ce forum que ça ne doit pas être simple de connaitre aussi "intimement" un autre mec, y compris son trou du cul. Hein les gars ? Vous gérez ça comment ?:D

J'ai rencontré personne de macg ! Autant mon autre forum j'en ai rencontré une petite dizaine, dont la moitié de pd ! :eek: J'adore élargir le cercle de mes amis :cool:

Nous en Bourgogne, on pratique le zizi d'or, un classique, mais y a 2 semaines, ils ont fait le concours avec des mecs d'à côté qui louaient aussi des yourts et qui étaient à poil, là déjà c'est plus folklo. Moi j'ai jamais participé, je suis trop pudique dans le monde réel :rose:
Ou alors si, comme je le suggérerais, faudrait faire le même concours mais en érection car on connaît tous le coup des grandes au repos qui ne font que se durcir en érection ! :rateau:

Les trous de balles on les voit aussi souvent mais bon... en tout cas jamais dans l'intimité ouf :mouais:
 
Nous en Bourgogne, on pratique le zizi d'or, un classique, mais y a 2 semaines, ils ont fait le concours avec des mecs d'à côté qui louaient aussi des yourts et qui étaient à poil, là déjà c'est plus folklo.

Parfois, je ne comprends pas tout ce que tu dis... :D