pour enregistrer

zechouchou

Membre enregistré
2 Juin 2005
2
0
40
ben voila moi je voulai savoir si comme sur les PC sur les MAC il existe un logiciel qui fait fonction d'enregistreur audio pr enregistrer su son av un miro ?
moi g un ibook G4 et je voudré savoir si ca existe !
mici ! :confused:
 
Mercci Supermoquette pour la recherche, mais ça ne donne pas grand chose, voir rien.
MDR92.gif


Une petite réponse au post serait sympa car moi aussi j'ai un Ibook avec le micro, et je ne m'en suis jamais servi, donc par curiosité je tenterai bien...

Merci.
 
Net le lien est pété, désolé, mais fais une recherche avec le mot enregistrer, pour voir.
 
Rien du tout qui corresponde, ni avec enregistrement, ni avec micro...

Faut il que j'utilise mon Logic Express pour utiliser mon micro d'Ibook?
 
Merci, mais y t-il quelque chose à activer pour lancer le micro lorsque je suis sur sur quicktime par expemple? Une manip à faire ou autre?
 
ben y a aussi garage band... Tu peux enregister ton micro et exporter vers i tunes. Voila j'espere que ca t'aidera. Si pour plein de bonnes raisons tu veux enregistrer un signal audio joué par une autre aplication je te conseille jack... c'est un serveur audio qui te permet de router virtuellement n'importe quel entrée sortie de n'importe quel appli de ton mac... C'est terrible, tu faits jouer ton imagination et tu peux faire des trucs vraiment tordu!! solution alternative et gratuite. Bon amusement jack pour osx c'est ici