pour feter ça!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Dédou

Membre confirmé
27 Décembre 2006
47
2
51
Etant un tout jeune dans macg et dans l'univers de la pomme en général, je n'avais le droit jusqu'à présent de venir boire un coup au Bar!! Voilà qui est fait!!
J'en profites pour saluer tout le monde et vous remercier par avance de tous les conseils que vous saurez me distiller...:rateau:
Allez, commandez, c'est la mienne!!!:D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Etant un tout jeune dans macg et dans l'univers de la pomme en général, je n'avais le droit jusqu'à présent de venir boire un coup au Bar!! Voilà qui est fait!!
J'en profites pour saluer tout le monde et vous remercier par avance de tous les conseils que vous saurez me distiller...:rateau:
Allez, commandez, c'est la mienne!!!:D
Des conseils ?!... Au bar ?!.... :D
Quelqu'un peut lui faire une liste ?!... J'ai la flemme... :siffle:
 
Salut Dédou

Dans les us et coutume du bar, voir à "fil à flood" (moi aussi je suis fatigué et, de toutes façons, ça va fermer)
 
Des conseils ?!... Au bar ?!.... :D
Quelqu'un peut lui faire une liste ?!... J'ai la flemme... :siffle:
Commencer par ne pas ouvrir de sujet sans intérêt ayant vocation a être fermé au plus tôt : les modérateurs ne sont pas des techniciens de surface.
 
Commencer par ne pas ouvrir de sujet sans intérêt ayant vocation a être fermé au plus tôt : les modérateurs ne sont pas des techniciens de surface.

maintenaint les techniciennes de surface on les appelle hotesses de propreté :eek: :eek: :eek: :eek:





.......a moins que tu ne parles pas de femmes de menage, opsss ,de techniciennes de surface :rateau: :D :D :D :D
 
Et les modos n'ont pas besoin du " Bossuet du bar" :siffle: :rateau: :p
Ni du "crétin des Alpes". :)





EDIT : ah merde j'ai oublié de m'adapter :
:rateau: :rateau: :p :siffle: :casse: :D

Voilà, l'erreur est réparée.
 
Enfin ! :p

Un fil introspectif ! :p
 
Commencer par ne pas ouvrir de sujet sans intérêt ayant vocation a être fermé au plus tôt : les modérateurs ne sont pas des techniciens de surface.
Vu la "faune" du bar, plus qu'un balai, il faudrait....


002tx6.jpg
... ou bien...
001rn4.jpg



.. ou encore...
004yi5.jpg
 
Tu t'es senti frustré mon pauvre petit, je t'avais oublié... voila l'erreur reparé :D :rateau: :p
réparée...

Si tu tentes de faire de l'esprit, essaye d'écrire correctement.
Ca ne te rendra pas plus crédible mais peut être un peu moins ridicule... :)

C'est d'autant plus triste que tu avais le modèle au-dessus.
 
Dit macG c'est "second life" pour toi ? :) :D :p

Ouais ouais. T'as pas d'autre vanne? Parce que celle-là ça doit faire la cinquantième fois que je la lis...

Bon, Dédou, comme ça tu as eu le plaisir de voir à l'œuvre le membre le plus subtil, et surtout le plus inventif, de Macgé, j'ai nommé Jojomachin. :)

A part ce sinistre, les autres, ça va.


ah si un truc : Jojomachin essaye toujours d'avoir le dernier mot, aussi navrant soit-il.
Démonstration juste en-dessous :
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Statut
Ce sujet est fermé.