Pour fumer moins cher

Statut
Ce sujet est fermé.

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
90
Belgique
Chargez votre coffre d'alcool et de cigarettes: c'est permis! (18/05/2005)

© Demoulin Bernard
L'Union européenne veut supprimer les quotas pour favoriser la libre concurrence

BRUXELLES Actuellement, à partir d'une certaine quantité, les produits de tabac et spiritueux doivent être déclarés au sein de l'Union européenne. Des quotas de quantités indicatives sont généralement reconnus comme destinés à un usage personnel et ne nécessitent pas de déclaration aux postes frontières. En dessous de 800 cigarettes, 400 cigarillos, 200 cigares, 1 kg de tabac, 10 litres de spiritueux, 20 litres d'apéritif, 90 litres de vin dont 60 litres de vin mousseux et 110 litres de bière, on considère qu'il s'agit d'un usage personnel. La DH les sports

Jose Culot a dit:
Chargez votre coffre d'alcool et de cigarettes: c'est permis! (18/05/2005)

© Demoulin Bernard
L'Union européenne veut supprimer les quotas pour favoriser la libre concurrence

BRUXELLES Actuellement, à partir d'une certaine quantité, les produits de tabac et spiritueux doivent être déclarés au sein de l'Union européenne. Des quotas de quantités indicatives sont généralement reconnus comme destinés à un usage personnel et ne nécessitent pas de déclaration aux postes frontières. En dessous de 800 cigarettes, 400 cigarillos, 200 cigares, 1 kg de tabac, 10 litres de spiritueux, 20 litres d'apéritif, 90 litres de vin dont 60 litres de vin mousseux et 110 litres de bière, on considère qu'il s'agit d'un usage personnel. La DH les sports

En plus vous ferez un acte social, en mourrant plus jeune (accident sur la route lié a l'alcolisme et cancer variés) vous nous laisserez plus de thunes pour nos retraites :up:

Jose Culot a dit:
Actuellement, à partir d'une certaine quantité, les produits de tabac et spiritueux doivent être déclarés au sein de l'Union européenne.

La quantité de produit informatique est insuffisante dans ce sujet, mais comme ça parle d'alcool je déplace au Bar MacG. Tu voudras bien passer au guichet B23C pour t'acquitter de la taxe en vigueur sur ce forum pour déplacement de sujet en dehors des heures de bureau. :D

Un vrai gruyère oui...
:rolleyes:

c'est possible une livraison a domicile? :siffle:

parce que de la suisse on peux sortir que 2 paquets
et si on me choppe avec 2 cartouches..... :rolleyes:

IceandFire a dit:
Pour fumer moins cher, mais alors vraiment pas cher...Ne pas fumer :D :love:
pas possible ! dans la rue les aveugles m'appelle monica lewinsky :p

supermoquette a dit:
pas possible ! dans la rue les aveugles m'appelle monica lewinsky :p

...J'ai pas compris... :siffle: :rolleyes:

...Bill Clinton est aveugle??? :confused: :D

macdani a dit:
...J'ai pas compris... :siffle: :rolleyes:

...Bill Clinton est aveugle??? :confused: :D
Cherche .....

Avec ton nez...

hein ?

alors ! elle est pas super lourde ?? :D

huexley a dit:
vous nous laisserez plus de thunes pour nos retraites :up:
Tu bois pas, tu fumes pas, tu manges pas gras ... au fond, je te la laisse ma retraite. :rateau:

supermoquette a dit:
Rien de neuf. Tu floodes là ! Tu veux bien aller faire ça dans l'espace réservé ? :p :D

À+

supermoquette a dit:
Cherche .....

Avec ton nez...

hein ?

Désolé, je vois toujours pas.... :bebe: :confused:

Je dois être idiot.... :hein: :rose: :mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.