Pour fumer moins cher

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec ton nez...
cigare..
Tabac...
Monica...
les aveugles...

C'est une charade? un jeu de piste ,ou bien tout simplement des synonymes...

J'ai beau chercher....je ne trouve pas la solution de l'énigme....
:rose: :rolleyes: :siffle: :D :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Modern__Thing a dit:
Sinon pour en revenir au titre du thread, y a plus simple : :p

Couper l'herbe du jardin, la secher et la fumer :rateau: :D :D :D

Puis en plus c'est bio :casse:

...Et Monica dans tout ça???
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :D

des clopes pas cher moi je suis preneur :D

c'est deja comme ça depuis longtemps, ces quotas ne sont pas nouveau......
quand on vit proximite de la frontiere, on se renseigne sur ces choses là, pour eviter de faire des aller/retour inutile......:D :D :D

donc en gros, 4 cartouches et 10 bouteilles....juste une soirée ou 2.....classique...
mais par contre pour les pays non europeen (Andorre n'est pas dans l'UE) c'est une bouteille et 1,5 cartouche par tete.... :siffle:

huexley a dit:
En plus vous ferez un acte social, en mourrant plus jeune (accident sur la route lié a l'alcolisme et cancer variés) vous nous laisserez plus de thunes pour nos retraites :up:

Le comissariat général du plan estime le coût moyen d'un mort à environ 1,5 million d'euros pour la société. Cette somme tient notamment compte de la richesse potentielle qu'aurait pu créer l'individu, et du même coup des cotisations sociales non engendrées. C'est un peu cynique comme calcul, mais ça mérite d'être souligné. Pour être vraiment cynique et suivre ton idée, je dirais qu'il vaut donc mieux mourir le premier jour de sa retraite, après avoir cotisé toute sa vie, et de préférence d'une crise cardiaque dans son salon, comme ça la DDE ne dépense pas de sous pour nettoyer la route.

Jose Culot a dit:
Chargez votre coffre d'alcool et de cigarettes: c'est permis! (18/05/2005)

© Demoulin Bernard
L'Union européenne veut supprimer les quotas pour favoriser la libre concurrence

BRUXELLES Actuellement, à partir d'une certaine quantité, les produits de tabac et spiritueux doivent être déclarés au sein de l'Union européenne. Des quotas de quantités indicatives sont généralement reconnus comme destinés à un usage personnel et ne nécessitent pas de déclaration aux postes frontières. En dessous de 800 cigarettes, 400 cigarillos, 200 cigares, 1 kg de tabac, 10 litres de spiritueux, 20 litres d'apéritif, 90 litres de vin dont 60 litres de vin mousseux et 110 litres de bière, on considère qu'il s'agit d'un usage personnel. La DH les sports

S'il te plaît on pourrait avoir tes sources ?
références de la loi, instruction, décret, directive,...
C'est important de citer ses sources...;)

J'avais lu aussi que la contrebande de cigarettes rapportait beaucoup d'argent facilement et que les peines étaient assez faibles (surtout de l'amende)... Je dis ça comme ça évidemment :D

• J’aime
Réactions: Bilbo
Jose Culot a dit:
110 litres de bière, on considère qu'il s'agit d'un usage personnel.

Mon Dieu :eek:

J'imagine le coffre de la voiture avec les 110 litres de bière :D:D:D

MiniMe a dit:
Qui ça, Monica ? Elle suivait pas un régime ? :rose: :mouais: :D

Ben d'après cette page ...

D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».

:D

Freelancer a dit:
elle peut pas etre lourde monica. Elle n'avale rien, elle fait tout tomber sur sa robe :D :D :D :D

C'est vrai ça,j'ai entendu dire qu'elle avait du mal à avaler et qu'elle bavait....une vrai cochonne cette Monica :eek: :D :D :D

Elle ferait mieux de fumer le cigare....Au moin ça,ça ne des taches pas..... :mouais:

De toute façon : " Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!"
Allez, tous ensemble !
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!
Bon ok j'aurais mieux fait de me taire :D mais il est toujours bon de rappeler que l'on nourrit bien l'état avec les cigarettes :mad::mad: et rien que pour ça, on devrait être motivé à leur couper les vivres :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.