argothian22 a dit:
et puis faut qu'on vende notre figatellu y'en a plein en stock de cet hiver...
Ben.... Personnellement, j'ai fumé tout mon stock...
argothian22 a dit:
et puis faut qu'on vende notre figatellu y'en a plein en stock de cet hiver...
etudiant69 a dit:Ggrrrr :mad: Le widget traduction ne gère pas le corse![]()
supermoquette a dit:je veux pas cracher dans la soupe, mais le figatellu ça m'a fait gerber direct, faut dire qu'il trainait dans mon sac au soleil :o
PATOCHMAN a dit:... et pouvu que ça dure ; ô pumataghju...![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:je veux pas cracher dans la soupe, mais le figatellu ça m'a fait gerber direct
argothian22 a dit:Ne le rend pas agréssif je suis en stage dans cette ville de pumata en ce moment ...
... tu savais que l'on peut acheter de l'essence dans les supermarchés la bas ?
PATOCHMAN a dit:... et pouvu que ça dure ; ô pumataghju...![]()
![]()
![]()
![]()
aiii, effectivement, je ne l'avais pas vu comme ça encore (le traffic je veut direstook a dit:non, malheureux....ne dit pas ça....deja qu'on a du mal a circuler tranquille....![]()
non, en espagne du nord, les clopes sont extremement chere......
pitin® 45 mn pour traverser Perpi....faut pas Dec******......
![]()
![]()
![]()
mado a dit:En cherchant ton mot bizarre je suis tombée sur ça.. Tu confirmes ?
![]()
Tiens chez moi c'est l'euromado a dit:- La monnaie est le franc et pas le franc CF A.
mado a dit:
- Ne branchez pas les ajacciennes, même nous on n y arrive pas.
![]()
argothian22 a dit:celui là c'est mon préféré est tellement vrai...
PATOCHMAN a dit:Je confirme...![]()
![]()
Ce n'est pas pour rien que je me suis éxilé 15 ans sur le continent...
![]()
argothian22 a dit:Tu es revenu avec la voiture et là miracle elles sont toutes à tes pieds !! alors que sur le continent c'est le contraire faut les faire rires, parler, ... les ajaciennes ce qu'elles veulent c'est être dans ta superbe décapotable et sentir le froid de tes sièges bacquets en cuir noir sur leurs fesses...
.... à part ça, (et c'est déja pas mal, elles en n'ont frustrées plus d'un) c'est pas chers les cigarettes en corse mais faut que tu te tapes une nuit de bateau
mado a dit:Si j'ai bien compris y'a ça aussi comme solution :
http://www.voiture_a_papa.fr Ce site permet aux ajacciens dont le papa n'a pas une grosse voiture à emprunter pour faire la sègue, de trouver des parents de location pour moins de 20000 la soirée(les prix sont en francs ajacciens)
Si la Macagna n'existe plus il reste quelques liens..
Pour les clopes, tu connais bien l'histoire : chéri, je vais au bureau de tabac... et ça me prendra un peu de temps...
Je n'ose rien dire, il parraît qu'ils s'allument vite par làargothian22 a dit:On va pas s'étendre sur le sujet mais entre la beauté des paysages, la gentillesse des gens, la bonne humeur du pays, les filles , ....
entre la corse et l'espagne y' a vraiment pas photos, je choisi ma corse
(sauf peut être pour le foot)
argothian22 a dit:Tu as tous compris !! mais moi j'ai déja la grosse voiture![]()