Pour fumer moins cher

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
des clopes pas cher moi je suis preneur :D

Les clopes les moins chers de France : En Corse ;)

(c'est bon pour le tourisme ça)

A ce propos, j'hésite entre la corse et l'espagne pour le prochain ravitaillement :D

C'est quoi le prix des clopes en Corse ? (blondes.. :p )

mado a dit:
A ce propos, j'hésite entre la corse et l'espagne pour le prochain ravitaillement :D

disons pour 5¤ en France, tu dois etre a 4¤ en Corse (peut etre que Patoch pourrai etre plus precis...) et 2,6¤ en Espagne....a peu pres....disons avec une marge de 20cents....(en moins)
mais ne le repete pas, sinon il vont tous venir...:D:D:D

[Edit] si peu les Lucky.....:eek:....
j'ai souvenir d'avoir payé mes PM plus cher que ça lors de mon dernier voyage dans ton ile....
tant pis pour moi....;):D[/Edit]

mado a dit:

La corse c'est plus jolie !!

Les malboro c'est 3.4 euros
Les JPS 3.1 euros
Les camels 3.3 euros
Lers fortunas 3.2 euros

et les corsica (cigarettes corses) 3.3 euros je crois

Viva Corsica

stook a dit:
mais plus petit....;)

On va pas s'étendre sur le sujet mais entre la beauté des paysages, la gentillesse des gens, la bonne humeur du pays, les filles , ....

entre la corse et l'espagne y' a vraiment pas photos, je choisi ma corse

(sauf peut être pour le foot)

argothian22 a dit:
On va pas s'étendre sur le sujet mais entre la beauté des paysages, la gentillesse des gens, la bonne humeur du pays, les filles , ....

entre la corse et l'espagne y' a vraiment pas photos, je choisi ma corse

(sauf peut être pour le foot)

je ne te contredis pas....mais bon, ton ile aussi joli soit elle n'autorise pas les diversité de paysage d'un pays comme l'espagne, voila....m'enfin, je l'aime bien ton ile.....;)

stook a dit:
je ne te contredis pas....mais bon, ton ile aussi joli soit elle n'autorise pas les diversité de paysage d'un pays comme l'espagne, voila....m'enfin, je l'aime bien ton ile.....;)

C'est cool sinon je fais tout pèter !!:D

et puis on y fume pour moins chers parce que chez les pinzutu pff que c'est chers !!

• J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.