toys a dit:des clopes pas cher moi je suis preneur![]()
Les clopes les moins chers de France : En Corse
(c'est bon pour le tourisme ça)
toys a dit:des clopes pas cher moi je suis preneur![]()
argothian22 a dit:Les clopes les moins chers de France : En Corse
Comme en suisse :siffle:PATOCHMAN a dit:... Je confirme... Par contre, tout le reste est hors de prix...
![]()
PATOCHMAN a dit:... Je confirme... Par contre, tout le reste est hors de prix...
![]()
etudiant69 a dit:Et puis les paillotes doivent être en cigares, vu comme elles partent en fumée![]()
argothian22 a dit:Les clopes les moins chers de France : En Corse
macarel a dit:Encore mieux: habiter près de la frontière espagnole
![]()
mado a dit:A ce propos, j'hésite entre la corse et l'espagne pour le prochain ravitaillement
C'est quoi le prix des clopes en Corse ? (blondes..)
mado a dit:A ce propos, j'hésite entre la corse et l'espagne pour le prochain ravitaillement
stook a dit:mais plus petit....![]()
argothian22 a dit:On va pas s'étendre sur le sujet mais entre la beauté des paysages, la gentillesse des gens, la bonne humeur du pays, les filles , ....
entre la corse et l'espagne y' a vraiment pas photos, je choisi ma corse
(sauf peut être pour le foot)
stook a dit:je ne te contredis pas....mais bon, ton ile aussi joli soit elle n'autorise pas les diversité de paysage d'un pays comme l'espagne, voila....m'enfin, je l'aime bien ton ile.....![]()
argothian22 a dit:On va pas s'étendre sur le sujet mais entre la beauté des paysages, la gentillesse des gens, la bonne humeur du pays, les filles , ....
PATOCHMAN a dit:Tu n'idéalises pas un peu ; ô figliulellu?![]()
argothian22 a dit:C'est du marketing ô goffu !
Faut vendre !![]()
PATOCHMAN a dit:Chi tanti marketing!![]()
![]()
![]()