Pour il plante tous le temps?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J ai achete virtual pc pense que je pourrais l utiliser comme un bete windows mais la erreur . La seule chose qu'il sait c faire c de planter windows uo mon mac tous le temps .
EN plus j installe un programme dans windows il fonctionne puis 1 minute plus tard plus moyen de le reouvrir
En Plus impossible de laisser ouvert Virtual PC plus de quelques il met me que le pc a fait un erreur fatale et la rebelote je redemarrer mon ordi.
Alors si quelqu'un peu m'expiqur commen rendre virtual PC stable et un windows fonctionne je lui serait eternellement reconnaissable . Merci d avance

Chez moi, (Ti400 sous OS9.22) WinXP est d'une lenteur incroyable, faut que je teste avec une version précédente. Si tu as peu de RAM et un vieil OS c'est tete pour ça que ça plante.

il est clair, et cela a déjà fait l'objet d'un sujet ici, que VPC version 5 n'est pas -et de loin- une réussite en matière de rapidité. On peut même se poser la question du bien fondé de la dernière campagne apple à ce sujet qui mettait cette appli en avant. Enfin bref.
Tu as plutot interêt, en l'état actuel des choses, a utiliser l'émulateur sous 9, et avec windows 98. Là, si tu as une bonne bécane avec un minimum de mémoire ca le fait. Mais XP, à oublier, surtout sous X.
Le fait que windows plante régulièrement n'est par contre pas normal. Essaie de réinstaller tout ca proprement à partir des cds originaux et tiens nous informés avec un minimum de détails (système mac employé par exemple).