le G5 quelle merde . . . . et oui je suis peut etre le seul a dire en ce moment a propos du G5 mais la j en ai marre et je lance un coup de gueule. A cause de sa politique "commercial" ( de ne rien devoiler du G5 juqu a sa date de sorti elle meme ) je saurai me mefier d apple quand a mon prochain achat d ordinateur. car voila, il y a 2 semaine jour pour jour je commende un bi pro 1,25 sur le site d apple. apres quelque probleme de CB qui ne marchai pas bien sur leur site je me decide a appeler apple. et la je tombe sur un charmant monsieur qui procede a ma commande en bonne et du forme. une semaine et demi apres je recoi mon G4 et 3 jours aprs j apprend la sorti du G5 avec pour les personnes ayant commander un g4 la semaine precedente avait le possiblité de le changer en g5 et se n etai pas mon cas . .
-donc a 3 jours pres et grace a de la chance j aurais pu avoir un G5
-j aurais pu egalement en avoir un si apple avait devoiler exeactement sa date de sorti ...
-j aurais pu egalement en avoir un si le charment commercial d apple m avait dit l arrive IMMInente deu G5 ...
bref je me retrouve avec une machine bas de gamme "un vieu g4" et je suis EXTREMEMNT FURIEU !!!!!