Pour la premiere fois ...

hemostick a dit:

On n'investit jamais assez d'argent dans Q3.
zen.gif

t'as mis 4000 € dans ta becane toa ?
tongue.gif
laugh.gif

le G5 quelle merde . . . . et oui je suis peut etre le seul a dire en ce moment a propos du G5 mais la j en ai marre et je lance un coup de gueule. A cause de sa politique "commercial" ( de ne rien devoiler du G5 juqu a sa date de sorti elle meme ) je saurai me mefier d apple quand a mon prochain achat d ordinateur. car voila, il y a 2 semaine jour pour jour je commende un bi pro 1,25 sur le site d apple. apres quelque probleme de CB qui ne marchai pas bien sur leur site je me decide a appeler apple. et la je tombe sur un charmant monsieur qui procede a ma commande en bonne et du forme. une semaine et demi apres je recoi mon G4 et 3 jours aprs j apprend la sorti du G5 avec pour les personnes ayant commander un g4 la semaine precedente avait le possiblité de le changer en g5 et se n etai pas mon cas . .
-donc a 3 jours pres et grace a de la chance j aurais pu avoir un G5
-j aurais pu egalement en avoir un si apple avait devoiler exeactement sa date de sorti ...
-j aurais pu egalement en avoir un si le charment commercial d apple m avait dit l arrive IMMInente deu G5 ...
bref je me retrouve avec une machine bas de gamme "un vieu g4" et je suis EXTREMEMNT FURIEU !!!!!

tu as le meme genre de politique chez tout le monde ... tu annonces l'arrivée d'une machine quand tu sais qu'elle est pratiquement prete, et quand tu veux un effet d'annonce, tu evites de dire a tous les acheteurs de revenir acheter dans une semaine ... d'un autre coté ca fait 3 mois que tous les sites/magasines parlent de la wwdc, tu aurais pu attendre comme l'on fait beaucoup de monde
wink.gif

sinon a mon avis, si tu te depeches tu dois avoir moyen de discuter avec les gars du store ... telephone leur, ca mange pas de pain.

@+

Guillaume

Oui je veux pas etre mechant mais si tu passes sur les sites mac tu n'as pas remarqué qu'on parlait beaucoup du G5 (PPC 970), on en parle meme depuis novembre 2002
zen.gif

De toute facon il y aurai pas eu un tel changement, il y aurai eu , malgre tout, des modifications pour l'AppleExpo, donc tu aurai aussi fait la gueule
tongue.gif

En tout cas pour moi il va surement finir dans ma piole avec une carte gfx digne de ce nom
laugh.gif

[MGZ Slug a dit:

j'suis prudent
tongue.gif
je casse jamais les emballages ...
tongue.gif

T'as bien raison : <ul type="square">
[*]ta bécane est protégée comme il faut si tu dois l'emmener qq part (MacLan au hasard)
wink.gif

[*]qd j'ai vendu mes anciennes bécannes d'occasion, les acheteurs étaient bien contents et c'est souvent rassurant sur l'entretien
[*]pour SkaarjWarrior : si tu fais pas comme un gamin à Noël et que tu gardes l'emballage, comme tu as achété sur le Store (donc en VPC), je crois que la législation te donne 7 jours pour renvoyer le tout si l'achat ne convient pas
[*]et l'argument imparable : ma grand-mère m'a tjrs dit qu'il ne fallait rien jeter
laugh.gif
[/list]

8 jours quelque soit le mode d'achat ! et le vendeur est OBLIGE de reprendre ce qu'il a vendu (sinon ça s'appelle de la vente forcée et c'est puni par la loi). De plus les clients des VPC sont encore mieux protégés que les "classiques" depuis quelques années (et l'explosion de ce type d'achats).

Pour les frames/sec c'est vrai que l'oeil humain n'enregistre pas tout mais je peux vous dire que jouer à 30 fps et à 75 fps change TOUT !!! Bon maintenant entre 375 fps et 275 fps je suis pas sur de ressentir la différence...
Et puis comme l'a fait remarquer je-ne-sais-plus-qui, un bi proc à 2 ghz contre un "pauvre" mono à 4 ghz (et un intel en plus... franchement), je trouve que le PC s'en tire très bien
cool.gif

Et puis on s'en fout Q3 c'est excellent quelque soit la machine !!! (peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse)