M
Membre supprimé 1144898
Invité
Salut ! Je m'apprête à remplacer mon MBP de 2016 par un Mac Mini M2 et je me pose beaucoup de questions au sujet de l'écran qui pourrait remplacer mon Apple Thunderbolt 27".
1. Quelqu'un sait-il si le Mac Mini M2 est compatible avec cet écran ?
2. Plusieurs modèles hors Apple retiennent mon attention, ceux-ci en particulier :
4. Si je ne me posais aucune question, je commanderais le Studio Display. Mais, les nombreuses indécisions clivantes qui existent autour de cet écran me laissent perplexe : pour moins cher, par exemple, mais sans la 5 k, je pourrais disposer d'un écran 32" avec des bords plus fins que le Studio Display. D’où la question suivante : pour le prix du Studio Display, et pour un usage bureautique principalement — traitement de texte —, quels écrans me recommanderiez-vous ?
En vous remerciant.
1. Quelqu'un sait-il si le Mac Mini M2 est compatible avec cet écran ?
- Pour rappel et si c'est utile, ce dernier possède les ports suivants :
• Trois ports USB 2.0 haut débit
• Un port Gigabit Ethernet
• Un port Thunderbolt
• Un port FireWire 800
2. Plusieurs modèles hors Apple retiennent mon attention, ceux-ci en particulier :
- DELL Ultra Sharp 32"
- Samsung Viewfinity 9
4. Si je ne me posais aucune question, je commanderais le Studio Display. Mais, les nombreuses indécisions clivantes qui existent autour de cet écran me laissent perplexe : pour moins cher, par exemple, mais sans la 5 k, je pourrais disposer d'un écran 32" avec des bords plus fins que le Studio Display. D’où la question suivante : pour le prix du Studio Display, et pour un usage bureautique principalement — traitement de texte —, quels écrans me recommanderiez-vous ?
En vous remerciant.