M
Membre supprimé 1210397
Invité
Merci pour ce lien !Le site Rtings teste plein d’écrans et ils ont un test avec photo de la clarté du texte, je t’invite à aller regarder un peu.
J'avais déjà vu la vidéo du site Rtings qui a évalué le Studio Display. Il y a des points sur lesquels le SD est très loin d'avoir l'avantage. Mais, quand on compare celui-ci au Dell U2723QE ou à l'Acer, par exemple, il n'y pas de différence technique majeure, me semble-t-il, qui pourrait me convaincre de préférer l'un ou l'autre au Studio Display. En particulier, la densité de pixels, sur ce dernier, est sans équivalent, sauf à aller chercher de la 6K, chez Dell et pour du 32", mais avec un design qui, là non plus, ne souffre pas la concurrence avec le Studio Display (je pense à l'œilleton cyclopéen central, certains disent la "verrue").
Si le prix n'était pas un problème, le SD n'en serait donc pas un non plus ?Oui le Studio display c’est mieux, mais à part comparer côte à côte les pixels, la différence n’est même pas visible pour la majorité des gens. Mais c’est 3/4 fois le prix d’un très bon écran 4K en 27“