Écrans Studio display... ou quoi d'autre ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1144898
  • Date de début
Le site Rtings teste plein d’écrans et ils ont un test avec photo de la clarté du texte, je t’invite à aller regarder un peu.
Merci pour ce lien !
J'avais déjà vu la vidéo du site Rtings qui a évalué le Studio Display. Il y a des points sur lesquels le SD est très loin d'avoir l'avantage. Mais, quand on compare celui-ci au Dell U2723QE ou à l'Acer, par exemple, il n'y pas de différence technique majeure, me semble-t-il, qui pourrait me convaincre de préférer l'un ou l'autre au Studio Display. En particulier, la densité de pixels, sur ce dernier, est sans équivalent, sauf à aller chercher de la 6K, chez Dell et pour du 32", mais avec un design qui, là non plus, ne souffre pas la concurrence avec le Studio Display (je pense à l'œilleton cyclopéen central, certains disent la "verrue").
Oui le Studio display c’est mieux, mais à part comparer côte à côte les pixels, la différence n’est même pas visible pour la majorité des gens. Mais c’est 3/4 fois le prix d’un très bon écran 4K en 27“
Si le prix n'était pas un problème, le SD n'en serait donc pas un non plus ?
 
Salut ! Compte tenu des dernières annonces, je ne vois guère de raison de différer plus longtemps mon achat. Je n'imagine pas qu'un nouvel écran externe pourrait faire son entrée dans la gamme de la pomme avant le modèle 32" le plus ancien. Je me demandais simplement si je pouvais envisager de revendre mon Studio Display à un prix raisonnable, d'ici, j'imagine, trois ou quatre ans, au moment où un nouvel écran, plus abouti, sortirait. De là ma question : quelqu'un saurait-il s'il est possible d'évaluer le prix de revente d'un tel écran ? Merci à vous.