Pour les copines

Statut
Ce sujet est fermé.

grego_

Membre confirmé
5 Avril 2008
85
39
Je propose un fil pour parler: des sorties entre copines, des gosses, de tout de rien, un truc sympa pour se détendre, ou pour vider son sac, des mecs, des sorties entre copines, des gosses, de tout de rien, un truc ou même les hommes peuvent s'exprimer.

Comme vous l'avez peut être remarqué je suis un garçon, mais je pense avoir quelques centres d'intérêts commun avec vous les filles, comme les garçons par exemple.

• J’aime
Réactions: al02
Mais pkoi je sens que çà va partir en vrille ce fil :siffle:

Je propose un fil pour parler: des sorties entre copines, des gosses, de tout de rien, un truc sympa pour se détendre, ou pour vider son sac, des mecs, des sorties entre copines, des gosses, de tout de rien, un truc ou même les hommes peuvent s'exprimer.

mais il y a plus de bière :o

mais il y a plus de bière :o

il m'en reste plus qu'une:mad:

bon j'vais manger et je ne parle pas la bouche pleine moa mÔssieur !:p

arrrfff ça va tourner ce topic ça va tourner...;)

pout moi c'est simplissime :
que je sorte avec des copines ou avec ma fille il n'y a que une seule et principale discussion :p :p

tu veux savoir laquelle ? :siffle:

les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les le sexe mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs la bite des mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs baiser les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs

:zen::cool:

Il y a aussi les fringues et les gosses mais seulement quand le theme "mec" commence a nous fatiguer de rabacher toujours la meme chose :p :p :p

Mes sorties entre copines sont rares , quand elle sont dispo moi je travaille et vice versa :
elle viennent me rejoindre a mon boulot , on fait un saut au café voir un dejeuner si le temps nous l'accorde .
On papote , on observe , on fait de plans :siffle:

Mes sorties avec ma fille en ce moment tournent plutot au cauchemar entre son obsessions shopping et me trouver un mec :D ...
des grands moment de fous rires :) .... mascara waterproof conseillé :p

Il y a aussi les fringues et les gosses mais seulement quand le theme "mec" commence a nous fatiguer de rabacher toujours la meme chose :p :p :p

KisBizz, mon post plus haut, il faut le lire entre les lignes... effectivement il n'y à pas que les mecs...;)

arrrrrrrf

Mes sorties entre copines sont rares , quand elle sont dispo moi je travaille et vice versa :
elle viennent me rejoindre a mon boulot , on fait un saut au café voir un dejeuner si le temps nous l'accorde .
On papote , on observe , on fait de plans :siffle:

Mes sorties avec ma fille en ce moment tournent plutot au cauchemar entre son obsessions shopping et me trouver un mec :D ...
des grands moment de fous rires :) .... mascara waterproof conseillé :p

Ah ben, çà doit caqueter sévère :o :D

Statut
Ce sujet est fermé.