...et si c'est une matraque, et bien c'est un CRS !!!JoyeuxBranleur a dit:
Puis je regarde ce qu'elle a accroché au bras, si c'est un sac, ca va, si c'est un mecq un peu moins.
.alèm a dit:
et du son cristallin distillé par le petit ruisseau aux abords...![]()
thebiglebowsky a dit:Ben y'avait pas de raison de ne pas avoir notre thread à nous !!! non ???![]()
![]()
![]()
![]()
alèm a dit:ça dépend de ce que la providence me donne à voir en premier...![]()
...surtout si cette rivière au son cristallin jouxte une petite imprimerie dans le Sud-Ouest !!!DocEvil a dit:La première chose que je regarde chez une femme, c'est le cul de son mec. S'il habite aux abords d'une rivière au doux son cristallin, ça ne peut pas nuire.![]()
thebiglebowsky a dit:
...surtout si cette rivière au son cristallin jouxte une petite imprimerie dans le Sud-Ouest !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Yip a dit:Moi je regarde son visage d'abord (si si, véridique), à moins que le hasard ne me présente l'autre face, auquel cas je regarde la partie la plus proche de moi.![]()
![]()
krystof a dit:Je m'assure d'abord qu'il n'y a pas erreur sur la marchandise, et qu'il s'agit vraiment d'une fille. Auquel cas, je passe mon chemin.
jpmiss a dit:
Tu traine trop du coté de la californie toi![]()
krystof a dit:
De quoi vous parlez là. J'ai pas compris.![]()
![]()
![]()
Du cul d'un mec qui bosse dans une imprimerie pendant que sa femme se baigne dans une rivière au doux son cristallin![]()
![]()
alèm a dit:
si le fond de la rivière est doré, je veux bien aller prendre quelques dias de la belle humide...![]()
thebiglebowsky a dit:
T'en fais pas Bébert ! Avec le temps ça passe !!! ... tout passe d'ailleurs !![]()
![]()
![]()
Faut toujours être très prudent avec toutes ces étiquettes...krystof a dit:
Bof, y a pas eu d'arrivage rescent ces derniers temps. Je vais plutôt rue de France.![]()
![]()