Pour les grands enfants

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
Lundi ou mardi soir il y avait sur TF1 une grande soirée Walt Disney, ce qui ma amené à me poser la question: Quels sont les walt disney que j'ai préfére, qui m'ont le plus marqué, et donc, tant que je suis là, cette question je vous la pose ;)
Quel est le Walt Disney que vous avez préféré?
Moi perso c'était le Roi Lion et Aladin ( l'age d'or de Disney pour moi ) :up: :up:

• J’aime
Réactions: Nexka
Moi j'adore Aladin aussi, et Lilo et Stich :love: :love:
Il est trop mimi Stich :love: :love:

Nexka a dit:
Il est trop mimi Stich :love: :love:
Décidément elle me plaît cette nana ;) :love: :love:

Euh sinon, j'ai aussi un faible pour Fantasia. Il faut dire que j'aime beaucoup les pièces musicales qui y sont jouées, mais c'est ptet une conséquence et non une cause, je l'ai vu très jeune. :)

En fait les Disney que je préfère sont ceux que j'ai vus quand j'étais petit et que mon papa projetait avec sa super huitre... euh Super-8 (je me souviens surtout de Merlin qui se transforme ;)). Enfin, je lui ai demandé là et il parait que c'était des extraits en fait à cause que ça coûtait cher ;)

En fait, il y a 1 truc qui m'a toujours gêné chez disney, et depuis tout môme, c'est qu'à un moment dans le film, ça se met à chanter... Je ne supporte toujours pas. d'autant plus qu'ils choisissent des gens que je ne peux pas blairer ; musicalement parlant.
Les Monty Pythons m'on fait un plaisir immense, dans Sacré Graal, en défenestrant un personnage juste au moment où il doit se mettre à entonner une daube sirupeuse. Quand j'étais ado, j'ai même pris ça pour un clin d'oeil personnel (Pauv' schizo, va!)... Mais bon... Forget...
Tout ça pour dire que pour moi, c'est Feuque Disney forever.

Ben ouais, c'st clair que des fois ça tombe dans la niaiserie sirupeuse à mort, mais bon pour les enfants, c'est pas mal..... remarque ,dans les nouveaux disney ( le monde de nemo, par exemple, que j'ai revu ya une semaine), il y a pas de chant, ou presque pas .

Pierrou a dit:
Ben ouais, c'st clair que des fois ça tombe dans la niaiserie sirupeuse à mort, mais bon pour les enfants, c'est pas mal..... remarque ,dans les nouveaux disney ( le monde de nemo, par exemple, que j'ai revu ya une semaine), il y a pas de chant, ou presque pas .

Bon, allez. J'avoue. J'ai bien aimé Nemo... Mais j'ai quand même crisé quand ça s'est mis à chanter.
Ca m'a encore rappelé mes crispations de gosse... Une bouffée proustienne tout de même sympa.

Pfiouuuu, la fin de "Rox et Rookie" elle est triste quand même :(
Notez que je l'ai pas revue depuis 20 ans... :hein: :mouais: :D

Je l'ai même pas vu en entier celui là...... :p

Statut
Ce sujet est fermé.