Pour mon pauvre ibook ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ben voilà je fais la collècte pour mon pauvre ibook qui m'a recement fait une crise de nerf en croisant sur le net un cousin a lui qui en avait une plus grosse (de fréquence) alors maintenant il boude....
Une âme charitable pourrait t-elle m'envoyer CHUD Tools 1.1 pour la saint iBook ?

Merci pour lui et notre ménage
laugh.gif

PS: CHUD Tools 2.x ne marche pas pour overclocker.

Je précise que la version de CHUD 2.x qui se trouve sur tous les sites (depuis l'annonce qu'on pouvait overclocker l'ibook avec) ne fonctionne pas ... il faut vraiment la CHUD Tools 1.1.1 que je n'arrive pas a trouver nulle part.

Si kk1 pouvait la mettre sur le net ca serait bien.
zen.gif

Pour Landry:
Ben vas voir sur le site xlr8 your mac et tu trouvera un article sur "comment overclocker le ibook 700" en ibook 800 et ca se fait avec cet utilitaire destiné aux developeurs et distribué par apple qui s'appelle CHUD Tools mais ayant vu que l'on pouvait overclocker l'ibook 700 avec ils on mis a jour la version 2.5 si je ne m'abuse et maintenant avec cette version on ne peut plus overclocker l'ibook.

vala vala.

ps: si tu recherche sur ce forum "CHUD" tu trouvera l'URL précis de l'article.

Foquenne:
C'est quoi le truc sur l'ibook à coté de la pomme de terre ?
confused.gif

Sinon je suis à peu prés le même régime avec mon ibook
laugh.gif

comme quoi les belges ne mangent pas que des frites, ils ont aussi des fromages qui puent, mais en emballage industriel...