Pour mythoner en tout impunité

Statut
Ce sujet est fermé.
G2LOQ a dit:
Celui du bas, hein DocEvil:o
Non. Et je le prouve :

dioc.gif

DocEvil a dit:
Non. Et je le prouve :

dioc.gif

Alors c’est toi le créateur de cette foutu planète…:rolleyes:Une question idiote, pourquoi avoir créé les moustiques ?:confused: Franchement ça sert à rien et ça emmerde tout le monde.:p

G2LOQ a dit:
Alors c?est toi le créateur de cette foutu planète?:rolleyes:Une question idiote, pourquoi avoir créé les moustiques ?:confused: Franchement ça sert à rien et ça emmerde tout le monde.:p

Remplace "moustiques" par "humains" et tu obtiendras une question que se posent bien d'autres espèces animales.

Une autre question ?

Enfin moi, c’est surtout les moustiques qui m’agressent en été, alors...:siffle: (Bien que la graisse est aussi agressive en cette période…):o

Pierrou a dit:
C'est une reproduction d'appareil génital de Wookie en polystirène expansé sur armature de balsa équipé d'un motivateur hyperdrive TX812 :rateau: :D

Non il a piqué le machin cybernétique de Vador :D
Sinon je voulais dire que je suis Steve Jobs

bon ok je sors

Et moi, je ne suis pas un vrai canard. :D

Ah non, merde ! Ça, c'est vrai. :eek:

:p :p :p

Je construis mes ordis. moi-même...et comme j'aime pas les poires je met une pomme dessus...:D

LeConcombreMaske a dit:
Je suis intelligent
et drôle
Je connais personnellement le guitariste de michele Torr

Y'a un truc vrai : tu connais personnellement le guitariste de michele Torr ! ;) :p :D :D :D

Steve n'arrête pas de me téléphoner pour me demander ce qu'il doit présenter demain :o :o :o

La mouette a dit:
Steve n'arrête pas de me téléphoner pour me demander ce qu'il doit présenter demain :o :o :o
Toi aussi !!!!! Il voulait que je participe ce soir à la démo live de la dernière iSight USB !!!! Je te jure quel sans gène. Comme si je n'avais que cela à faire !!!!

kaviar a dit:
Toi aussi !!!!! Il voulait que je participe ce soir à la démo live de la dernière iSight USB !!!! Je te jure quel sans gène. Comme si je n'avais que cela à faire !!!!

S'il continue je lui supprime son compte .Mac:o

• J’aime
Réactions: kaviar
La mouette a dit:

Je lui ai filé ton numéro. Perso, j'en pouvais plus.

Statut
Ce sujet est fermé.