A
DocEvil a dit:Non. Et je le prouve :
![]()
G2LOQ a dit:Alors c?est toi le créateur de cette foutu planète?:rolleyes:Une question idiote, pourquoi avoir créé les moustiques ?Franchement ça sert à rien et ça emmerde tout le monde.
![]()
Pierrou a dit:C'est une reproduction d'appareil génital de Wookie en polystirène expansé sur armature de balsa équipé d'un motivateur hyperdrive TX812 :rateau:![]()
iDuck a dit:Et moi, je ne suis pas un vrai canard.![]()
Ah non, merde ! Ça, c'est vrai. :eek:
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Pffffttttt quel mytho, çui là ! :rolleyes:
![]()
LeConcombreMaske a dit:Je suis intelligent
et drôle
Je connais personnellement le guitariste de michele Torr
La mouette a dit:Steve n'arrête pas de me téléphoner pour me demander ce qu'il doit présenter demain :o :o :o
LeConcombreMaske a dit:Je connais personnellement le guitariste de michele Torr
Toi aussi !!!!! Il voulait que je participe ce soir à la démo live de la dernière iSight USB !!!! Je te jure quel sans gène. Comme si je n'avais que cela à faire !!!!La mouette a dit:Steve n'arrête pas de me téléphoner pour me demander ce qu'il doit présenter demain :o :o :o
kaviar a dit:Toi aussi !!!!! Il voulait que je participe ce soir à la démo live de la dernière iSight USB !!!! Je te jure quel sans gène. Comme si je n'avais que cela à faire !!!!
La mouette a dit:Steve n'arrête pas de me téléphoner pour me demander ce qu'il doit présenter demain :o :o :o