Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 72 Dans le sud luc.greliche.free.fr 9 Janvier 2006 #41 DocEvil a dit: Je lui ai filé ton numéro. Perso, j'en pouvais plus. Cliquez pour agrandir... ben alors, Dieu sait pas laisser un téléphone décroché ! :eek: Je suis déçu, je sens que je vais avoir mon chemin de Damas
DocEvil a dit: Je lui ai filé ton numéro. Perso, j'en pouvais plus. Cliquez pour agrandir... ben alors, Dieu sait pas laisser un téléphone décroché ! :eek: Je suis déçu, je sens que je vais avoir mon chemin de Damas
D Deleted member 18124 Invité 10 Janvier 2006 #42 Steve m'a demandé de le remplacer ce soir. Je lui ai répondu : "Désolé, je ne peux pas. Ce soir, je remplace Sarkozy". :o (pas de politique, merci ).
Steve m'a demandé de le remplacer ce soir. Je lui ai répondu : "Désolé, je ne peux pas. Ce soir, je remplace Sarkozy". :o (pas de politique, merci ).
Fondug Membre expert Club iGen 12 Septembre 2005 1 273 174 53 Suisse, ou biiieeen ! 10 Janvier 2006 #44 C'est dans ce thread que j'peux dire que j'ai commencé un régime ?
MrStone Membre expert Club iGen 30 Janvier 2003 2 845 673 50 Gone west 10 Janvier 2006 #45 Pascal 77 a dit: Mackie vient de se lever une taupe d'enfert ! un canon, J'vous dis pas ... :siffle: Cliquez pour agrandir... Tu es sûr que tu n'as pas voulu écrire "vient de se couler une taupe d'enfer" ??? :mouais:
Pascal 77 a dit: Mackie vient de se lever une taupe d'enfert ! un canon, J'vous dis pas ... :siffle: Cliquez pour agrandir... Tu es sûr que tu n'as pas voulu écrire "vient de se couler une taupe d'enfer" ??? :mouais:
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 745 3 637 72 Sous la limite KT 10 Janvier 2006 #46 MrStone a dit: Tu es sûr que tu n'as pas voulu écrire "vient de se couler une taupe d'enfer" ??? :mouais: Cliquez pour agrandir... Non non, pas d'erreur, moi, quand je mythonne, je mythonne !
MrStone a dit: Tu es sûr que tu n'as pas voulu écrire "vient de se couler une taupe d'enfer" ??? :mouais: Cliquez pour agrandir... Non non, pas d'erreur, moi, quand je mythonne, je mythonne !
La mouette Membre vénérable Club iGen 12 Avril 2003 11 643 1 744 10 Janvier 2006 #47 Je n'irais pas sur le Store, Je n'irais pas sur le Store,Je n'irais pas sur le Store.......:rateau:
A Anonyme Invité 10 Janvier 2006 #48 La mouette a dit: Je n'irais pas sur le Store, Je n'irais pas sur le Store,Je n'irais pas sur le Store.......:rateau: Cliquez pour agrandir... la moindre des choses serait de me tenir la porte...:siffle:
La mouette a dit: Je n'irais pas sur le Store, Je n'irais pas sur le Store,Je n'irais pas sur le Store.......:rateau: Cliquez pour agrandir... la moindre des choses serait de me tenir la porte...:siffle: