Pour qu'Adobe me lache !

rkrcmar

Membre confirmé
6 Juin 2005
35
4
Bonjour,

J'ai la suite CS3 sur mon MacBook, c'est bien ça me permet de faire des travaux.

Seulement de temps en temps, Acrobat s'impose de lui même comme lecteur de fichiers PDF, dans le système comme dans Safari. Il fait ça sans arrêt et sans rien demander.

Aujourd'hui c'est est arrivé à un point ou je ne peux plus changer l'application par défaut pour les PDF ni les ouvrir avec autre chose ! J'ai du rebooter.

Comment faire pour que cette Merde Noire d'Acrobat ma lâche, définitivement ? :)

Ah, je l'ai supprimé du disque, Illustrator a pris le relais pour les PDF !

Je déteste les logiciels ultra intrusifs !


C'est comme les topics intrusifs : j'ai mis cette annonce "à lire avant de poster" en tête de forum pour éviter d'avoir tous ces topics à déplacer, mais bien sûr, il y en a toujours pour se dispenser de la lire, et poster directement au mauvais endroit ! :siffle:

On déménage !
 
Le mettre à la corbeille est bien sûr, une solution radicale*; mais s’il en a besoin un jour, il sera obligé d'attendre que le logiciel se retélécharge*!

J'ai eux ce même problème avec GraphicConvecter, qu'il s'ouvrait sans qu'on ne lui ait rien demandé, et puis à force de le rejeter il s'est vexé et arrive au pied seulement quand je lui demande. Un peu de patience.
Anecdotique, hier j'ai mi un com. Parce que Photoshop ne s'ouvrait plus, définitif*? Et bien ce matin tout va bien*! C'est Mac*! Depuis toujours, j'ai Mac avec moi, et depuis que l'internet est populaire, ils se sont toujours réparés tout seuls*! Nous serions aux moyen-âge je dirais que c'est sorcier*!!:rateau:
 
petit hors sujet…
Je rêve ou sur ton avatar, le cache de l'objectif est justement resté sur l'objectif ? :D
Tu ne rêves pas et tu as bon œil, je crois que tu es le 1er (1re ?) à le remarquer...
C'est un faux autoportrait que j'ai fait avec un copain.

;)
 
Le mettre à la corbeille est bien sûr, une solution radicale
Autre solution moins radicale, qui requiert la présence d'Aperçu : clic-droit sur l'icône d'un fichier PDF > Lire les infos > Ouvrir avec (menu déroulant) > Aperçu > Tout modifier (bouton).

Je ne peux cependant laisser faire ça sans attirer l'attention sur ceci :
http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=472

Afin d'éviter à rkrcmar le syndrome du fichier qui ne marche pas (ou qui n'affiche pas les bonnes couleurs).

;)