Pour quand AoE III sur mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
mac'adam a dit:
Si tu parles bien de Warcraft, j'ai joué principalement au 2 mais j'ai fait aussi du trois et on y est harcelé de la même manière
C'est sûr que si tu te développe à la vitesse d'un mollusque tu vas pas allez loin, mais justement dans Warcraft III les unités sont limitées çà t'oblige a adopter la bonne stratégie entre ton niveau d'attaque/défense et tes unités d'éclaireurs, et quand tu joues en réseau, le mot alliance prend tout son sens, bref c'est bien mieux qu'un AoE à tout bien de vu pour ma part. :p :D :D

Je me permets d'ajouter mon grain de sel... Pour connaître quelques fanatiques d'AoE, la winner tactics consiste à
- multiplier les unités les plus brutales
- multiplier les bases
- multiplier les lignes de fortifications...
Les personnes en question détestent Warcraft 3 parce que ce genre de tactiques y est inappliquable :D

Ah, et leur opinion au sujet d'AoE 3 : "un AoE 2 en plus joli mais beaucoup moins lisible".

Ceci dit, moi je dirais pas non à le voir arriver sur Mac, loin de là :) Faut dire que dès qu'il y a marqué "stratégie" quelque part, je suis partant :D

J'ai essayé AoE 3 dans une salle en réseau, il est comme son grand frère, le 2, mais il est plus joli. Par contre la 3D c'est un luxe inutile, ça demande une bonne config mais je ne m'en suis pas servit une seule fois, ça sert juste à réaliser de jolies captures d'écrans qui font vendre.
Quant à Myth, c'est vrai, nourrissez-vous en, c'est bon et sain :up: :D

P.S : eh! le vezoulien, le mollusque te dit "zut" , na :rateau:

mac'adam a dit:
J'ai essayé AoE 3 dans une salle en réseau, il est comme son grand frère, le 2
Alors çà c'est une super nouvelle, comme çà on ne jouera pas contre les méchants windowsiens :p :D :D

Bah pourquoi M$ ne le referait-il pas ? Après tout tout le monde sait bien que leur librairie réseau de merde est bien meilleure que du TCP/IP classique que tout le monde utilise :p :D :D

Toujours pas de date de prévue pour la version 3 ?

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Oui, c'est vrai c'est dur, non mais sérieux faut arrêter les conneries :p :D :D
J'en reviens pas Num ! j'étais persuadé que le fil allait partir en vrille, et nan, tu as argumenté, voire développé ... et sans trop casser
:heu:
Tu es à court de paella et de guiness ?
:D:D:p

Ds 3 ou 4 ans quand les jeux PC l'aurons complètement dépacé!

Non je déconne je l'attend avec impatience mais quand tu vois qu'ils ont mis 2ans avant d'adapté the age of the king, t'as un ordre de grandeur.

En fait, j'avais vu dans un ancien poste au sujet d'Half Life 2 sur mac (ne vous inquiétez pas, ça a un rapport avec AoE3) que ce jeu ne viendrai jamais sur nos pommes, à cause d'un problème de license du moteur physique (havock). Et je pense que vous savez qu'AoE3 utilise le même moteur physique, ce qui signifie qu'on est pas près de voir ce jeu, sauf si vous avez windaube grace à bootcamp, sur un mac intel.

mac'adam a dit:
En fait, j'avais vu dans un ancien poste au sujet d'Half Life 2 sur mac (ne vous inquiétez pas, ça a un rapport avec AoE3) que ce jeu ne viendrai jamais sur nos pommes, à cause d'un problème de license du moteur physique (havock). Et je pense que vous savez qu'AoE3 utilise le même moteur physique, ce qui signifie qu'on est pas près de voir ce jeu, sauf si vous avez windaube grace à bootcamp, sur un mac intel.

c'est trop bête. Et pour l'instant, je ne suis pas sûr que Bootcamp soit parfaitement fiable pour jouer à AOE3...

Statut
Ce sujet est fermé.