Pour quand AoE III sur mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
grumff a dit:
lol, pourquoi il le serait pas ? ;) Ça fait tourner un Windows sur une machine qu'a les mêmes composants standard qu'un quelconque PC, y'a pas de raison que ça tourne moins bien ;)
Ouais mais il plante assez souvent...
 
Pour l'instant, je n'ai eu droit qu'à un seul plantage (plus qu'un mac je sais, mais moins qu'un PC quand même) et ça fait quelque semaines que je joue dessus.
 
silvio a dit:
J'en reviens pas Num ! j'étais persuadé que le fil allait partir en vrille, et nan, tu as argumenté, voire développé ... et sans trop casser
:nailbiting:
Tu es à court de paella et de guiness ?
:D:D:p

Non mais ayant développer des système d'informations utilisant le tcp/ip compatible windows/linux et autres, je comprend pas qu'on utilise encore des merde comme DirectPlay de M$
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Non mais ayant développer des système d'informations utilisant le tcp/ip compatible windows/linux et autres, je comprend pas qu'on utilise encore des merde comme DirectPlay de M$

tu vois, tu es encore sérieux là ... comme si ça te tenait à coeur ... :D :D :p

bon alors pour faire de la répartition de charge avec un boitier style Alteon ou radware, tu préconises quoi ? répartition en fonction de l'adresse IP paire ou impaire ?
Magne toi, faut que je trouve une solution d'ici midi
:rose:

Nan en fait, je déconne, je ne suis sensé bosser là, mais être à la messe ... :)
 
Oui çà me tient à coeur j'ai été dégouté de voir que je pouvais pas jouer à BG en réseau.

Presque autant que les 3D installée dans mon iMac, mais finallement je suis en moins de moins deçu quand je vois les grosses bouzes de chip graphique Intel maintenant :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Oui çà me tient à coeur j'ai été dégouté de voir que je pouvais pas jouer à BG en réseau.

Presque autant que les 3D installée dans mon iMac, mais finallement je suis en moins de moins deçu quand je vois les grosses bouzes de chip graphique Intel maintenant :p :D :D

Tu as été puni comme moi avec une FX5200 ?
:zen:
Bon rappelle-moi ce qu'il y a sur les MacINterl, j'ai la flemme. Sont-ce des bouzes ?
:confused:
 
silvio a dit:
Tu as été puni comme moi avec une FX5200 ?
:zen:
C'est pas la même punition mais l'effet est le même :p :D :D

silvio a dit:
Bon rappelle-moi ce qu'il y a sur les MacINterl, j'ai la flemme. Sont-ce des bouzes ?
:confused:

des bouzes seraient encore prodiges :p :D :D

PS: Bah oui c'est pire que çà.
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
C'est pas la même punition mais l'effet est le même :p :D :D



des bouzes seraient encore prodiges :p :D :D

PS: Bah oui c'est pire que çà.
Très bon ça coco ... ça me permet d'amortir mon iMac G5 première gén...
:D
Tu fais un peu fatigué là ... c'est si déprimant ? moi j'ai recommencé à jouer à Europa Universalis II pour oublier qu'il me faut finir ce test que tu attends avec tant d'impatience ...
:mouais:
Tu sais Dungeon Siege ...
:rolleyes:
 
silvio a dit:
il me faut finir ce test que tu attends avec tant d'impatience ...
:mouais:
Tu sais Dungeon Siege ...
:rolleyes:
D'emmerde pas avec çà, j'te le fais si tu veux... :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
D'emmerde pas avec çà, j'te le fais si tu veux... :p :D :D
Nan, nan, nan j'ai un contrat moral avec Karolos ...
:p
Bah les captures d'écran sont belles ...
:cool:
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
La morale voudrait justement que tu ne joues pas à ce jeu (si on peut appaeler çà un jeu, j'appel çà une copie pourrie de diablo) :p :D :D
Ben c'est un jeu $crosoft$ ... don cc'est forcément une ressucé (bordel ça s'écrit comment ... faut que j'abandonne cette bouteille :mad: )

Pis y a les mods, notamment celui d'Ultima Underworld V
:)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Roh là là le climat cours de récré... pfuuu fais chaud, je sais, mais quand même :rolleyes:
Hé M'sieur, c'est Num qu'a commencé !
Y fait rien qu'à dire du mal des jeux que je teste-eu !
:rose:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Bah il a le droit, un test c'est subjectif ;)

(et même si sur l'ensemble je suis pas à fond d'accord avec lui, je le rejoins sur pas mal de points... Démonstration que même chez les gens de mauvaise foi, on peut récupérer du bon :p)

Cela me navre aussi de le reconnaître ...
:mouais:
je n'encense pas AOE II, et ne vais pas faire de quartier à Dungeon Siege ...
Sauf si j'arrive à me remettre au mod d'Ultima V
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Démonstration que même chez les gens de mauvaise foi, on peut récupérer du bon :p

Alors là je ne le prend pas du tout pour moi, j'ai toujours été ultra super objectif. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Alors là je ne le prend pas du tout pour moi, j'ai toujours été ultra super objectif. :p :D :D

Qulequ'un aurait émis un avis contraire ?
:p
Bon je te fais une spéciale dédicace pour mon test de Dungeon Siege ....
:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.