pour remplacer idvd ?

julie13005

Membre confirmé
21 Mai 2012
23
1
Marseille
Bonjour,

j'ai apris, grâce à vos réponses, que idvd n'existait plus et n'était remplacé par rien.

J'aimerais quelques conseils, vaut-il mieux utiliser compressor ou créator, ou autre chose, étant donné que je suis une toute nouvelle utilisatrice du Mac et recherche la simplicité.

Merci, j'attends vos réponses pour finaliser mon diaporama et le visualiser sur un lecteur de salon.:confused:

Bonjour,

j'ai apris, grâce à vos réponses, que idvd n'existait plus et n'était remplacé par rien.

J'aimerais quelques conseils, vaut-il mieux utiliser compressor ou créator, ou autre chose, étant donné que je suis une toute nouvelle utilisatrice du Mac et recherche la simplicité.

Merci, j'attends vos réponses pour finaliser mon diaporama et le visualiser sur un lecteur de salon.:confused:

Dis nous, tu ne te moquerais pas un peu du monde ? Relancer le même post sans tenir compte du premier en moins de 8 jours, c'est quand-même assez fort (http://forums.macg.co/video/graver-dvd-diaporama-itunes-1107422.html) !
Ou alors, c'est alzheimer, il faut consulter bien vite…:mad:

Non, je n'ai pas pour habitude de me moquer du monde, mais je ne sais pas bien comment fonctionne ce forum, et pour moi c'était une autre question, une question sur le choix du logiciel...
Toutes mes excuses, c'était un bug... mon disque dur n'est pas endommagé je crois... :rateau: