iPad Pro 12,9" Pour un photographe ?

Bonjour, devant remplacer mon MacBook qui est un peu à la ramasse depuis les mises à jour de Mac Os X et de plus il se fait vieux. Je pensais travailler sur iPad pro les raw de Z6 (reportages de plusieurs 100aines de photos).
Quel version de Lightroom sur iPad utiliser? J'ai l'abonnement photographe .

Les raw sont ouverts directement par la tablette ou via le cloud et donc une version allégée pour les travailler? Dès lors il faudrait un pc ou un Mac en plus de l'iPad pro connecté sur le même cloud pour export tif/jpg à destination finale du client...

on ne trouve vraiment pas d'infos sur la procédure.

Merci d'avance à vous
 
Bonjour, devant remplacer mon MacBook qui est un peu à la ramasse depuis les mises à jour de Mac Os X et de plus il se fait vieux. Je pensais travailler sur iPad pro les raw de Z6.
Quel version de Lightroom sur iPad utiliser? J'ai l'abonnement photographe (PS, LR)

Les raw sont ouverts directement par la tablette ou via le cloud et donc une version allégée pour les travailler? Dès lors il faudrait un pc ou un Mac en plus de l'iPad pro connecté sur le même cloud pour export tif/jpg à destination finale du client...

on ne trouve vraiment pas d'infos sur la procédure.

Merci d'avance à vous
La version Lightroom pour mobile est très complète. Import direct dans Lightroom ou via la cloud. Export en différents formats.
 
Bonjour, devant remplacer mon MacBook qui est un peu à la ramasse depuis les mises à jour de Mac Os X et de plus il se fait vieux. Je pensais travailler sur iPad pro les raw de Z6.
Quel version de Lightroom sur iPad utiliser? J'ai l'abonnement photographe (PS, LR)

Les raw sont ouverts directement par la tablette ou via le cloud et donc une version allégée pour les travailler? Dès lors il faudrait un pc ou un Mac en plus de l'iPad pro connecté sur le même cloud pour export tif/jpg à destination finale du client...

on ne trouve vraiment pas d'infos sur la procédure.

Merci d'avance à vous

J’utilise ça :


Tu peux importer depuis ce que tu veux, exporter en différents formats. C’est assez complet.